Posté(e) 29 janvier 20224 a Celle-ci m'avait échappé, c'eût été dommage, car c'est un bien beau noir et blanc qui met bien en valeur les structures, avec un petit peu plus de recul (quand c'est possible 🤔😉) on aurait pu profiter des escaliers...
Posté(e) 30 janvier 20224 a C'est très bien cadré! Déjà, cet accès est très large au premier plan. C'est original. Il donne un très beau point de vue. On a un peu l'impression de voir un format Pano. La symétrie est au poil! 👍 Même si le noir et blanc est très réussi, la version couleur serait elle aussi intéressante, en amenant une lecture différente. Le 27/01/2022 à 04:02, YannickBac a dit : Tribunal de Paris. Ici le choix est simple : Montée au Pinacle ou descente aux enfers ! Très bien dit! 🍻
Posté(e) 30 janvier 20224 a il y a 5 minutes, pgmur a dit : @Bib Voici la version couleur. Merci! 🍻 Alors, là, je suis déçu! Mon imaginaire le voyait bleu! Or! Comme le Trump Plaza! 😂 Faut il comprendre qu'il y a de l'argent à faire au palais de justice? Le noir et blanc était LE bon choix! 👍