Photographiesjpf Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 période des Amours pour les Marmottes....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Houuuuuuuuuuuu moi aussi je veux un bisou... Mais sans les dents hein ! La 1 pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 à l’instant, YannickBac a dit : Houuuuuuuuuuuu moi aussi je veux un bisou... Mais sans les dents hein ! La 1 pour moi ! Merci pour ton appréciation, moi aussi j'ai une préférence pour la 1 et la restitution du rendu de leur pelage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Idem, preference pour la premiere. La seconde a un soucie de mise au point surement. Mais cela dit, vu les sujets pris en flagrant delit de calins, c'est surement a une grande distance que tu as du prendre les photos, ce qui explique les difficultés. Belle prise au bon moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Il y a 5 heures, laurent74 a dit : Idem, preference pour la premiere. La seconde a un soucie de mise au point surement. Mais cela dit, vu les sujets pris en flagrant delit de calins, c'est surement a une grande distance que tu as du prendre les photos, ce qui explique les difficultés. Belle prise au bon moment. Même avis que laurent74 préférence pour la première Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Peut-être qu'elles se filent une peignée, ces marmottes et qu'elles ne se câlinent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 Il y a 6 heures, laurent74 a dit : Idem, preference pour la premiere. La seconde a un soucie de mise au point surement. Mais cela dit, vu les sujets pris en flagrant delit de calins, c'est surement a une grande distance que tu as du prendre les photos, ce qui explique les difficultés. Belle prise au bon moment. Merci pour ton appréciation et commentaire, oui les photos ont été prises avec mon Zoom Canon 75- 300 MM et sur cette Focale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 Il y a 1 heure, Noliot a dit : Même avis que laurent74 préférence pour la première Dominique Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 il y a 21 minutes, Andre_33 a dit : Peut-être qu'elles se filent une peignée, ces marmottes et qu'elles ne se câlinent pas Merci pour l'appréciation et ton commentaire humoristique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Des altitudes amusantes de ces marmottes. Par contre, ces deux photos me paraissent quelque peu dégradées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 il y a 20 minutes, Jakez a dit : Des altitudes amusantes de ces marmottes. Par contre, ces deux photos me paraissent quelque peu dégradées. même ressentit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 il y a une heure, Jakez a dit : Des altitudes amusantes de ces marmottes. Par contre, ces deux photos me paraissent quelque peu dégradées. Merci pour ton avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 il y a une heure, koi a dit : même ressentit Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 (edited) un petit peu dégradée mais jolie photo !..j'aime beaucoup .... que c'est mimi !!!!! bonne journée JP Edited January 28, 2022 by DidierLille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 il y a 4 minutes, DidierLille a dit : un petit peu dégradée mais jolie photo !..j'aime beaucoup .... que c'est mimi !!!!! bonne journée JP Merci pour l'appréciation et ton commentaire Bonne journée à toi également Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Il y a 9 heures, laurent74 a dit : Idem, preference pour la premiere. La seconde a un soucie de mise au point surement. Mais cela dit, vu les sujets pris en flagrant delit de calins, c'est surement a une grande distance que tu as du prendre les photos, ce qui explique les difficultés. Belle prise au bon moment. Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 à l’instant, Bclaude57 a dit : Idem Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 La 1 pour la lumière , la netteté et l attitude des marmottes ! une belle scène auquel tu as pu assister Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 28, 2022 3ème place Share Posted January 28, 2022 Quel perversité de shooter des ébats amoureux en pleine nature halte au voyeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Petits câlins avant de retourner emballer le chocolat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.