Posté(e) 28 janvier 20224 a Il y a 19 heures, laurent74 a dit : Idem, preference pour la premiere. La seconde a un soucie de mise au point surement. Mais cela dit, vu les sujets pris en flagrant delit de calins, c'est surement a une grande distance que tu as du prendre les photos, ce qui explique les difficultés. Belle prise au bon moment. tout est dit
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : La 1 pour la lumière , la netteté et l attitude des marmottes ! une belle scène auquel tu as pu assister 😉 Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur Il y a 1 heure, patch05 a dit : Quel perversité de shooter des ébats amoureux en pleine nature 🧐 halte au voyeurs 😑😋 Merci pour ton humoristique 😅
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Petits câlins avant de retourner emballer le chocolat 🤣 Merci pour l'appréciation et ton commentaire plein d'humour 🤣
Posté(e) 28 janvier 20224 a La 1 est ma préférée pour cette belle étreinte, la seconde est floue, dommage
Posté(e) 29 janvier 20224 a Le 28/01/2022 à 10:39, DidierLille a dit : un petit peu dégradée mais jolie photo !..j'aime beaucoup .... que c'est mimi !!!!! bonne journée JP Même avis, ce sont peut être de très gros crops.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Flany a dit : Même avis, ce sont peut être de très gros crops. Merci pour ton avis, oui effectivement ce sont de gros Crops
Posté(e) 19 février 20224 a Bonsoir à tous et à toutes. Belles prises, ma préférence à la première. Ignace.