DidierLille Posted January 28, 2022 Club photo Share Posted January 28, 2022 Une ancienne distillerie de genièvre pres de chez moi ... une partie a été transformé en musée et vente de produits ... par contre une autre est en piteux état.. et c'est dommage ici quelques cuves qui nécessiteraient quelques réfections ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Étant fan d'Urbex et de lieux à l'abandon, rien a dire d'autre que c'est une belle image avec un beau traitement de PT en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 il y a 4 minutes, Cantax a dit : rien a dire d'autre que c'est une belle image avec un beau traitement de PT en noir et blanc En tant que fan de vieillerie, je souscris au commentaire de @Cantax c'est du patrimoine ces trucs là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Un pan de notre patrimoine industriel qui mériterait d'être restauré, au lieu d'être laissé à l'abandon. Merci de ce partage avec ce très beau BN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 28, 2022 Club photo Author Share Posted January 28, 2022 (edited) il y a 16 minutes, Cantax a dit : Étant fan d'Urbex et de lieux à l'abandon, rien a dire d'autre que c'est une belle image avec un beau traitement de PT en noir et blanc après la vanne .... je te remercie encore : bonne journée Edited January 28, 2022 by DidierLille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 28, 2022 Club photo Author Share Posted January 28, 2022 il y a 12 minutes, Brownjenkins a dit : En tant que fan de vieillerie, je souscris au commentaire de @Cantax c'est du patrimoine ces trucs là merci bcp a toi c est sympa ! bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 28, 2022 Club photo Author Share Posted January 28, 2022 il y a 2 minutes, pgmur a dit : Un pan de notre patrimoine industriel qui mériterait d'être restauré, au lieu d'être laissé à l'abandon. Merci de ce partage avec ce très beau BN. oui tout à fait ... je pense que cela est prévu .. vais me renseigner bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 28, 2022 Club photo Share Posted January 28, 2022 Tu as trouvé un merveilleux filon pour photos noir et blanc là @DidierLille ! vérifie un peu au fond des cuves si il ne resterait pas un peu de Houlle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 28, 2022 Club photo Author Share Posted January 28, 2022 il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Tu as trouvé un merveilleux filon pour photos noir et blanc là @DidierLille ! vérifie un peu au fond des cuves si il ne resterait pas un peu de Houlle ! Ahahah merci Yannick... Mais le genièvre de Houlle est fait dans le pas de calais...à Houlle près de Saint omer... Ici c'est genièvre de Wambrechies.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 il y a 8 minutes, DidierLille a dit : Mais le genièvre de Houlle est fait dans le pas de calais...à Houlle près de Saint omer... Ici c'est genièvre de Wambrechies.. C'est donc pas une légende ! Les gens d'ch'Nord crachent pas sur le " bizarre " et craignent pas les degrés Une photo bien distillée avec un rien de nostalgie Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 28, 2022 Club photo Author Share Posted January 28, 2022 il y a 1 minute, Nazca a dit : C'est donc pas une légende ! Les gens d'ch'Nord crachent pas sur le " bizarre " et craignent pas les degrés Une photo bien distillée avec un rien de nostalgie Nazca Ben oui ma poule... Fait froid ici ...donc pour se réchauffer... Y a rien de mieux... Merci de ton retour !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 C'était bien le sens de ma remarque , avec un parrain né à Saint-Quentin, je serais traître aux miens ! Et pis en Bourgogne, je crache pas sur une mirabelle distillée dont j'ai une bouteille chaque année....une boisson d'Homme mais parfumée Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 28, 2022 Club photo Author Share Posted January 28, 2022 il y a 2 minutes, Nazca a dit : C'était bien le sens de ma remarque , avec un parrain né à Saint-Quentin, je serais traître aux miens ! Et pis en Bourgogne, je crache pas sur une mirabelle distillée dont j'ai une bouteille chaque année....une boisson d'Homme mais parfumée Nazca hummm une bonne mirabelle c est bon aussi ca !! si un jour l'on se rencontre .. on échangera nos boissons !! lollll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Un traitement noir et blanc aux petits oignons avec une belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Une image documentaire bien servie par le noir et blanc ; ce sont des témoignages d'une époque, à ce titre elles sont précieuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2022 Club photo Share Posted January 28, 2022 Un noir et blanc musclé qui sied bien à l'image. J'aurais juste tenté de redresser un peu quelques perspectives ( mais ça, c'est moi ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 28, 2022 Club photo Share Posted January 28, 2022 (edited) Chouette cet endroit !! Une bonne photo ! dans la partie abandonnée tu n as pas moyen d entrer pour faire des photos d urbex en intérieur ? Edited January 28, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 28, 2022 Club photo Author Share Posted January 28, 2022 Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Un traitement noir et blanc aux petits oignons avec une belle composition Merci JP !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 28, 2022 Club photo Author Share Posted January 28, 2022 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Un noir et blanc musclé qui sied bien à l'image. J'aurais juste tenté de redresser un peu quelques perspectives ( mais ça, c'est moi ). merci Nikita ! vais essayer pour le redressement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.