Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Chouette cet endroit !! Une bonne photo ! dans la partie abandonnée tu n as pas moyen d entrer pour faire des photos d urbex en intérieur ? merci Xavier ... je ne pense pas je dois y retourner prochainement je verrai ca de plus pres !
Posté(e) 28 janvier 20224 a Eh oui, un bel endroit pour l'urbex. Quel dommage de le laisser à l'abandon. J'espere qu'il y aura encore de belles photos à venir..
Posté(e) 28 janvier 20224 a Le noir et blanc tel que tu l'as traité sied à merveille pour ce genre de sujet. C'est une photo témoignage d'un passé mais en même temps rudement esthétique. Bravo!!!! Gérard
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur Il y a 8 heures, feeriesforest a dit : Eh oui, un bel endroit pour l'urbex. Quel dommage de le laisser à l'abandon. J'espere qu'il y aura encore de belles photos à venir.. merci bcp ! j essaierai d'y retourner prochainement
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur Il y a 8 heures, Jeff38780 a dit : Le noir et blanc tel que tu l'as traité sied à merveille pour ce genre de sujet. C'est une photo témoignage d'un passé mais en même temps rudement esthétique. Bravo!!!! Gérard merci Jeff .... pas trop habitué a ce style de photos ... mais j'ai essayé bonne journée
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur Le 28/01/2022 à 18:07, Nikita a dit : Un noir et blanc musclé qui sied bien à l'image. J'aurais juste tenté de redresser un peu quelques perspectives ( mais ça, c'est moi ). @Nikita... est ce mieux ? Modifié 29 janvier 20224 a par DidierLille
Posté(e) 30 janvier 20224 a Hé! Ça n'en fait du "gin" tous ces réservoirs! Il y a là, de belles occasions photos! Tu devrais tourner un peu autour du sujet. Ici tu présentes bien l'endroit, il reste à montrer les détails! La version 2.0 est un peu dur.