Nikita Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Une feuille, un stylo et je me noie dans les mots Je voyage en mon âme, y recherche de plus beaux lendemains Je sillonne les routes en quête d'un destin Sur les sentiers de mon cœur, je disperse mes maux Et les pages s'entassent aux bords des routes Les chemins tortueux où je sème mes doutes En puisant dans la douceur quelques secondes de bonheur J'écris pendant des heures À en baisser les armes, à en chasser les larmes Je m'énivre de phrases, je fais des anagrammes Chaque nouveaux chats pitres M'inspirent de nouveaux titres Les lettres se mélangent, les mots deviennent confus Je grave mon épitaphe en mon espoir déçu Et je brule les cahiers emplis d'encre séchée Je retourne à la vie, à la réalité ............... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " D'où vient-il, où va t-il ? " de @GG34 https://www.forumdephotos.com/topic/49854-dù-vient-il-où-va-t-il/ .............. Toutes nos félicitations à GG34 pour cette belle photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Félicitations à @GG34 pour cette superbe photo qui invite au voyage et quel meilleur moyen de s'évader et de voyager que de naviguer sur les mots et leur faire porter toutes nos émotion chapitre après chat pitre alors merci aussi à @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bien joué GG !! Une bien belle photo !! et bravo Nikita comme d hab tu gères et joues toujours aussi bien avec les mots ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Très très belle image et que dire du texte, superbe aussi. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Beau travail d'équipe, Nikita et GG. Ambiance calme, mais à voir les jambes entravées ce dromadaire doit parfois faire un peu le fou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Félicitations aux auteurs, de cette photo qui aspire au voyage et du joli texte qui l'accompagne.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Un grand merci pour votre choix qui me touche beaucoup, ainsi qu'au très beau texte de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bravo pour cette belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Excellent choix pour cette très belle image. Bravo ! Très joli texte d'accompagnement @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 il y a 17 minutes, Jakez a dit : Excellent choix pour cette très belle image. Bravo ! Très joli texte d'accompagnement @Nikita Tout comme @Jakez excellent choix et excellent texte Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Félicitations @GG34et pour le joli texte de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bravo bravo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Très belle image, félicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Hello, C'est une bien belle image, excellent choix du staff! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 31, 2022 3ème place Share Posted January 31, 2022 Bon choix d'une image au couleurs chaudes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Félicitations pour cette très belle photo ! Joliment mise en mot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Félicitations @GG34 pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Une tonalité couleur sable qui convient bien au sujet. Félicitations à @GG34 et à @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Un cheminement dans le désert magnifiquement mis en image, et accompagné d'un poème qui pourrait s'apparenter au Chakwâ al-dahr (sur la fuite du temps), félicitations à @GG34 et à @Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Merci à vous tous pour votre passage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.