January 31, 20223 yr Une feuille, un stylo et je me noie dans les mots Je voyage en mon âme, y recherche de plus beaux lendemains Je sillonne les routes en quête d'un destin Sur les sentiers de mon cœur, je disperse mes maux Et les pages s'entassent aux bords des routes Les chemins tortueux où je sème mes doutes En puisant dans la douceur quelques secondes de bonheur J'écris pendant des heures À en baisser les armes, à en chasser les larmes Je m'énivre de phrases, je fais des anagrammes Chaque nouveaux chats pitres M'inspirent de nouveaux titres Les lettres se mélangent, les mots deviennent confus Je grave mon épitaphe en mon espoir déçu Et je brule les cahiers emplis d'encre séchée Je retourne à la vie, à la réalité ............... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " D'où vient-il, où va t-il ? " de @GG34 https://www.forumdephotos.com/topic/49854-dù-vient-il-où-va-t-il/ .............. Toutes nos félicitations à GG34 pour cette belle photographie.
January 31, 20223 yr Félicitations à @GG34 pour cette superbe photo qui invite au voyage et quel meilleur moyen de s'évader et de voyager que de naviguer sur les mots et leur faire porter toutes nos émotion chapitre après chat pitre alors merci aussi à @Nikita
January 31, 20223 yr Bien joué GG !! Une bien belle photo !! et bravo Nikita comme d hab tu gères et joues toujours aussi bien avec les mots !
January 31, 20223 yr Beau travail d'équipe, Nikita et GG. Ambiance calme, mais à voir les jambes entravées ce dromadaire doit parfois faire un peu le fou !
January 31, 20223 yr Félicitations aux auteurs, de cette photo qui aspire au voyage et du joli texte qui l'accompagne..
January 31, 20223 yr 🕉️ Un grand merci pour votre choix qui me touche beaucoup, ainsi qu'au très beau texte de @Nikita
January 31, 20223 yr Excellent choix pour cette très belle image. Bravo ! Très joli texte d'accompagnement 👍 @Nikita
January 31, 20223 yr il y a 17 minutes, Jakez a dit : Excellent choix pour cette très belle image. Bravo ! Très joli texte d'accompagnement 👍 @Nikita Tout comme @Jakez excellent choix et excellent texte Dominique
February 1, 20223 yr Félicitations @GG34 pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
February 1, 20223 yr Une tonalité couleur sable qui convient bien au sujet. Félicitations à @GG34 et à @Nikita
February 1, 20223 yr Un cheminement dans le désert magnifiquement mis en image, et accompagné d'un poème qui pourrait s'apparenter au Chakwâ al-dahr (sur la fuite du temps), félicitations à @GG34 et à @Nikita.