Posté(e) 2 février 20224 a Bien traité ! En noir et blanc, à la limite , ça ferait presque carcéral !
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Bien traité ! En noir et blanc, à la limite , ça ferait presque carcéral ! merci yannick ... veux tu la version ' colorisée ' ? 😉
Posté(e) 2 février 20224 a il y a 2 minutes, DidierLille a dit : merci yannick ... veux tu la version ' colorisée ' ? 😉 Juste pour me rassurer alors !
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Juste pour me rassurer alors ! voilà .... quoique j'aime aussi cette version ... Modifié 2 février 20224 a par DidierLille
Posté(e) 2 février 20224 a Ah ouiiiiiiiiiii ! Là on n'entend plus le bruit des chaines mais celui des enfants qui jouent !
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Ah ouiiiiiiiiiii ! Là on n'entend plus le bruit des chaines mais celui des enfants qui jouent ! effectivement ... dans le musée .. toutes les 15 minutes ... il y a une bande son qui remplit ce musée de cris des enfants dans la piscine ... c'est curieux et surprenant
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 20 minutes, koi a dit : les 2 versions sont belle il y a 20 minutes, koi a dit : les 2 versions sont belle merci ! oui idem j aime les deux versions aussi ... bonne journée
Posté(e) 2 février 20224 a Pareil que le post préférant une nette préférence pour la version noir et blanc les gouts et les couleurs comme on dit 😉 😁 Non je plaisante la version couleur fonctionne bien aussi mais à un coté moins inquiétant que celle en noir et blanc
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur Il y a 2 heures, patch05 a dit : Le NB pour moi ! le coté obscur me plait mieux 💀 ... une autre ambiance... plus lugubre disons .. bon après midi !
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Milodermick a dit : Nette preference pour la version noir et blanc, esthetique... merci bcp ! c est sympa bon après midi
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 44 minutes, Cantax a dit : Pareil que le post préférant une nette préférence pour la version noir et blanc les gouts et les couleurs comme on dit 😉 😁 Non je plaisante la version couleur fonctionne bien aussi mais à un coté moins inquiétant que celle en noir et blanc merci bcp .... comme je disais plus haut j'aime les deux versions ... 2 styles et ambiances différentes ... bon après midi !
Posté(e) 2 février 20224 a Bonne photo ! je préfère la NetB moi aussi ! Je n arrive pas à me rendre compte , les anciennes portes des vestiaires sont condamnées ? Ou alors on peut les ouvrir et découvrir quelque chose à l intérieur ?
Posté(e) 2 février 20224 a à l’instant, Xavier11100 a dit : Bonne photo ! je préfère la NetB moi aussi ! Je n arrive pas à me rendre compte , les anciennes portes des vestiaires sont condamnées ? Ou alors on peut les ouvrir et découvrir quelque chose à l intérieur ? Les anciennes portes des vestiaires sont vitrées et des vêtements ou autres articles textiles (Roubaix = industrie textile) y sont exposés . Chaque cabine fait office de vitrine
Posté(e) 2 février 20224 a il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Les anciennes portes des vestiaires sont vitrées et des vêtements ou autres articles textiles (Roubaix = industrie textile) y sont exposés . Chaque cabine fait office de vitrine Ah ok ! C est bien vu de leur part ! merci pour l info
Posté(e) 2 février 20224 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Ah ok ! C est bien vu de leur part ! merci pour l info Dans ce musée Tout est bien vu et bien conçu ! le seul truc qui pourrait manquer dans cette ancienne piscine municipale c'est la plaque en cuivre indiquant que c'est là que j'ai appris à nager !
Posté(e) 2 février 20224 a il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Dans ce musée Tout est bien vu et bien conçu ! le seul truc qui pourrait manquer dans cette ancienne piscine municipale c'est la plaque en cuivre indiquant que c'est là que j'ai appris à nager ! Quelle grossière erreur ! Je n irait jamais la visiter!! Ils l ont bien cherché !!