DidierLille Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Couloir des anciens vestiaires du musée ' La Piscine ' de Roubaix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Bien traité ! En noir et blanc, à la limite , ça ferait presque carcéral ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Bien traité ! En noir et blanc, à la limite , ça ferait presque carcéral ! merci yannick ... veux tu la version ' colorisée ' ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 il y a 2 minutes, DidierLille a dit : merci yannick ... veux tu la version ' colorisée ' ? Juste pour me rassurer alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 (edited) il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Juste pour me rassurer alors ! voilà .... quoique j'aime aussi cette version ... Edited February 2, 2022 by DidierLille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Ah ouiiiiiiiiiii ! Là on n'entend plus le bruit des chaines mais celui des enfants qui jouent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 à l’instant, YannickBac a dit : Ah ouiiiiiiiiiii ! Là on n'entend plus le bruit des chaines mais celui des enfants qui jouent ! effectivement ... dans le musée .. toutes les 15 minutes ... il y a une bande son qui remplit ce musée de cris des enfants dans la piscine ... c'est curieux et surprenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 les 2 versions sont belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 il y a 20 minutes, koi a dit : les 2 versions sont belle il y a 20 minutes, koi a dit : les 2 versions sont belle merci ! oui idem j aime les deux versions aussi ... bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 2, 2022 3ème place Share Posted February 2, 2022 Le NB pour moi ! le coté obscur me plait mieux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Nette preference pour la version noir et blanc, esthetique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Pareil que le post préférant une nette préférence pour la version noir et blanc les gouts et les couleurs comme on dit Non je plaisante la version couleur fonctionne bien aussi mais à un coté moins inquiétant que celle en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Il y a 2 heures, patch05 a dit : Le NB pour moi ! le coté obscur me plait mieux ... une autre ambiance... plus lugubre disons .. bon après midi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Il y a 1 heure, Milodermick a dit : Nette preference pour la version noir et blanc, esthetique... merci bcp ! c est sympa bon après midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 il y a 44 minutes, Cantax a dit : Pareil que le post préférant une nette préférence pour la version noir et blanc les gouts et les couleurs comme on dit Non je plaisante la version couleur fonctionne bien aussi mais à un coté moins inquiétant que celle en noir et blanc merci bcp .... comme je disais plus haut j'aime les deux versions ... 2 styles et ambiances différentes ... bon après midi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Bonne photo ! je préfère la NetB moi aussi ! Je n arrive pas à me rendre compte , les anciennes portes des vestiaires sont condamnées ? Ou alors on peut les ouvrir et découvrir quelque chose à l intérieur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 à l’instant, Xavier11100 a dit : Bonne photo ! je préfère la NetB moi aussi ! Je n arrive pas à me rendre compte , les anciennes portes des vestiaires sont condamnées ? Ou alors on peut les ouvrir et découvrir quelque chose à l intérieur ? Les anciennes portes des vestiaires sont vitrées et des vêtements ou autres articles textiles (Roubaix = industrie textile) y sont exposés . Chaque cabine fait office de vitrine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Les anciennes portes des vestiaires sont vitrées et des vêtements ou autres articles textiles (Roubaix = industrie textile) y sont exposés . Chaque cabine fait office de vitrine Ah ok ! C est bien vu de leur part ! merci pour l info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Ah ok ! C est bien vu de leur part ! merci pour l info Dans ce musée Tout est bien vu et bien conçu ! le seul truc qui pourrait manquer dans cette ancienne piscine municipale c'est la plaque en cuivre indiquant que c'est là que j'ai appris à nager ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Dans ce musée Tout est bien vu et bien conçu ! le seul truc qui pourrait manquer dans cette ancienne piscine municipale c'est la plaque en cuivre indiquant que c'est là que j'ai appris à nager ! Quelle grossière erreur ! Je n irait jamais la visiter!! Ils l ont bien cherché !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.