February 2, 20223 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Bien traité ! En noir et blanc, à la limite , ça ferait presque carcéral ! merci yannick ... veux tu la version ' colorisée ' ? 😉
February 2, 20223 yr il y a 2 minutes, DidierLille a dit : merci yannick ... veux tu la version ' colorisée ' ? 😉 Juste pour me rassurer alors !
February 2, 20223 yr Author il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Juste pour me rassurer alors ! voilà .... quoique j'aime aussi cette version ... Edited February 2, 20223 yr by DidierLille
February 2, 20223 yr Ah ouiiiiiiiiiii ! Là on n'entend plus le bruit des chaines mais celui des enfants qui jouent !
February 2, 20223 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Ah ouiiiiiiiiiii ! Là on n'entend plus le bruit des chaines mais celui des enfants qui jouent ! effectivement ... dans le musée .. toutes les 15 minutes ... il y a une bande son qui remplit ce musée de cris des enfants dans la piscine ... c'est curieux et surprenant
February 2, 20223 yr Author il y a 20 minutes, koi a dit : les 2 versions sont belle il y a 20 minutes, koi a dit : les 2 versions sont belle merci ! oui idem j aime les deux versions aussi ... bonne journée
February 2, 20223 yr Pareil que le post préférant une nette préférence pour la version noir et blanc les gouts et les couleurs comme on dit 😉 😁 Non je plaisante la version couleur fonctionne bien aussi mais à un coté moins inquiétant que celle en noir et blanc
February 2, 20223 yr Author Il y a 2 heures, patch05 a dit : Le NB pour moi ! le coté obscur me plait mieux 💀 ... une autre ambiance... plus lugubre disons .. bon après midi !
February 2, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Milodermick a dit : Nette preference pour la version noir et blanc, esthetique... merci bcp ! c est sympa bon après midi
February 2, 20223 yr Author il y a 44 minutes, Cantax a dit : Pareil que le post préférant une nette préférence pour la version noir et blanc les gouts et les couleurs comme on dit 😉 😁 Non je plaisante la version couleur fonctionne bien aussi mais à un coté moins inquiétant que celle en noir et blanc merci bcp .... comme je disais plus haut j'aime les deux versions ... 2 styles et ambiances différentes ... bon après midi !
February 2, 20223 yr Bonne photo ! je préfère la NetB moi aussi ! Je n arrive pas à me rendre compte , les anciennes portes des vestiaires sont condamnées ? Ou alors on peut les ouvrir et découvrir quelque chose à l intérieur ?
February 2, 20223 yr à l’instant, Xavier11100 a dit : Bonne photo ! je préfère la NetB moi aussi ! Je n arrive pas à me rendre compte , les anciennes portes des vestiaires sont condamnées ? Ou alors on peut les ouvrir et découvrir quelque chose à l intérieur ? Les anciennes portes des vestiaires sont vitrées et des vêtements ou autres articles textiles (Roubaix = industrie textile) y sont exposés . Chaque cabine fait office de vitrine
February 2, 20223 yr il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Les anciennes portes des vestiaires sont vitrées et des vêtements ou autres articles textiles (Roubaix = industrie textile) y sont exposés . Chaque cabine fait office de vitrine Ah ok ! C est bien vu de leur part ! merci pour l info
February 2, 20223 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Ah ok ! C est bien vu de leur part ! merci pour l info Dans ce musée Tout est bien vu et bien conçu ! le seul truc qui pourrait manquer dans cette ancienne piscine municipale c'est la plaque en cuivre indiquant que c'est là que j'ai appris à nager !
February 2, 20223 yr il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Dans ce musée Tout est bien vu et bien conçu ! le seul truc qui pourrait manquer dans cette ancienne piscine municipale c'est la plaque en cuivre indiquant que c'est là que j'ai appris à nager ! Quelle grossière erreur ! Je n irait jamais la visiter!! Ils l ont bien cherché !!