Posté(e) 2 février 20224 a Salut Biloute la version NB sans hésiter ! jolie jeu de lignes et bien vu ! V-C
Posté(e) 2 février 20224 a Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Bien traité ! En noir et blanc, à la limite , ça ferait presque carcéral ! Même avis pour l'ambiance carcérale. Un joli noir et blanc.
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Les anciennes portes des vestiaires sont vitrées et des vêtements ou autres articles textiles (Roubaix = industrie textile) y sont exposés . Chaque cabine fait office de vitrine Merci yannick de ta réponse ...je n'avais pas vu les questions Modifié 3 février 20224 a par DidierLille
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Dans ce musée Tout est bien vu et bien conçu ! le seul truc qui pourrait manquer dans cette ancienne piscine municipale c'est la plaque en cuivre indiquant que c'est là que j'ai appris à nager !
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur à l’instant, DidierLille a dit : Quand j'y retournerais j'essaierai de résoudre ce problème je leur en parlerai...🤪🤪
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : Salut Biloute la version NB sans hésiter ! jolie jeu de lignes et bien vu ! V-C Merci ma poule effectivement le noir et blanc et joli pour toutes ces lignes de fuite..
Posté(e) 3 février 20224 a Il y a 2 heures, DidierLille a dit : Quand j'y retournerais j'essaierai de résoudre ce problème je leur en parlerai...🤪🤪 Merci Didier !