Nikita Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une photographie de ces arcades désertes faite dans la ville d'Orléans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 je trouve les noirs un peu trop poussés par endroit mais tu aimes quand c'est très contrasté, le cadrage est un peu trop serré pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Y'a pas si longtemps que ça j'ai vu la même photo ....mais avec quelqu un sous les arcades. ... C'est dingue non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 à l’instant, carero a dit : Y'a pas si longtemps que ça j'ai vu la même photo ....mais avec quelqu un sous les arcades. ... C'est dingue non? tu as oublié de dire " et plus belle " MDRRRRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 il y a 1 minute, Krystron a dit : tu as oublié de dire " et plus belle " MDRRRRRR Lol pas de polémiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Bah elle était sans doute plus belle grâce à la personne qui marchait sous ses arcades. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 oui de dos..... MDRRRRRRRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Va y avoir un blessé chez les admin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Moi je ne la connais ni de dos ni de face ...donc ..... Pas de polémiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 à l’instant, carero a dit : Moi je ne la connais ni de dos ni de face ...donc ..... Pas de polémiques tu loupes rien mouhahahahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Il va mal finir le fondateur, moi je vous le dis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 il y a 2 minutes, Krystron a dit : tu loupes rien mouhahahahaha Elle a dit que tu vas mal finir..... tu vas mal finir et sans polémiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 à l’instant, carero a dit : Elle a dit que tu vas mal finir..... tu vas mal finir et sans polémiques tu parles elle a de la gueule mais rien de plus, c'est comme un petit roquet ça abboie de loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 il y a 2 minutes, Krystron a dit : tu parles elle a de la gueule mais rien de plus, c'est comme un petit roquet ça abboie de loin La c est sur tu es mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Si vous entendez crier, ne vous inquiétez pas. C'est Krystron qui passe à la moulinette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Si vous entendez crier, ne vous inquiétez pas. C'est Krystron qui passe à la moulinette. Tu vas lui faire quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 à l’instant, carero a dit : Tu vas lui faire quoi ? Bah je vais appliquer la sentence prévue à cet effet sur le forum : une épilation intégrale à la cire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Bah je vais appliquer la sentence prévue à cet effet sur le forum : une épilation intégrale à la cire. tu commences par toi ? espèce d'ours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Bah je vais appliquer la sentence prévue à cet effet sur le forum : une épilation intégrale à la cire. La t'y vas fort quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Ce n'est pas moi qui applique les sanctions, ce sont les modérateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.