Posté(e) 23 octobre 20178 a je trouve les noirs un peu trop poussés par endroit mais tu aimes quand c'est très contrasté, le cadrage est un peu trop serré pour moi
Posté(e) 23 octobre 20178 a Y'a pas si longtemps que ça j'ai vu la même photo ....mais avec quelqu un sous les arcades. ... C'est dingue non?
Posté(e) 23 octobre 20178 a à l’instant, carero a dit : Y'a pas si longtemps que ça j'ai vu la même photo ....mais avec quelqu un sous les arcades. ... C'est dingue non? tu as oublié de dire " et plus belle " MDRRRRRR
Posté(e) 23 octobre 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : tu as oublié de dire " et plus belle " MDRRRRRR Lol pas de polémiques
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur Bah elle était sans doute plus belle grâce à la personne qui marchait sous ses arcades.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Moi je ne la connais ni de dos ni de face ...donc ..... Pas de polémiques
Posté(e) 23 octobre 20178 a à l’instant, carero a dit : Moi je ne la connais ni de dos ni de face ...donc ..... Pas de polémiques tu loupes rien mouhahahahaha
Posté(e) 23 octobre 20178 a il y a 2 minutes, Krystron a dit : tu loupes rien mouhahahahaha Elle a dit que tu vas mal finir..... tu vas mal finir et sans polémiques
Posté(e) 23 octobre 20178 a à l’instant, carero a dit : Elle a dit que tu vas mal finir..... tu vas mal finir et sans polémiques tu parles elle a de la gueule mais rien de plus, c'est comme un petit roquet ça abboie de loin
Posté(e) 23 octobre 20178 a il y a 2 minutes, Krystron a dit : tu parles elle a de la gueule mais rien de plus, c'est comme un petit roquet ça abboie de loin La c est sur tu es mort
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur Si vous entendez crier, ne vous inquiétez pas. C'est Krystron qui passe à la moulinette.
Posté(e) 23 octobre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Si vous entendez crier, ne vous inquiétez pas. C'est Krystron qui passe à la moulinette. Tu vas lui faire quoi ?
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur à l’instant, carero a dit : Tu vas lui faire quoi ? Bah je vais appliquer la sentence prévue à cet effet sur le forum : une épilation intégrale à la cire.
Posté(e) 23 octobre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Bah je vais appliquer la sentence prévue à cet effet sur le forum : une épilation intégrale à la cire. tu commences par toi ? espèce d'ours
Posté(e) 23 octobre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Bah je vais appliquer la sentence prévue à cet effet sur le forum : une épilation intégrale à la cire. La t'y vas fort quand même
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur Ce n'est pas moi qui applique les sanctions, ce sont les modérateurs.