Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur à l’instant, carero a dit : La t'y vas fort quand même C'est dans le règlement mais c'est écrit en tout petit petit.
Posté(e) 23 octobre 20178 a il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est dans le règlement mais c'est écrit en tout petit petit. Oui mais quand même. ... intégral c'est pas rien
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur à l’instant, carero a dit : Oui mais quand même. ... intégral c'est pas rien Bah oui mais c'est la sanction.
Posté(e) 23 octobre 20178 a c'est cool elle n'aura jamais eu autant de commentaires sur une photo mdrrrrrrrrrr
Posté(e) 23 octobre 20178 a Vous êtes terribles tous les deux mais au moins on passe un bon moment ici
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur à l’instant, carero a dit : Vous êtes terribles tous les deux mais au moins on passe un bon moment ici Mais elle était sérieuse ma photo !
Posté(e) 23 octobre 20178 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Mais elle était sérieuse ma photo ! La photo ...quelle photo ?
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur à l’instant, carero a dit : La photo ...quelle photo ? Bah je ne sais plus du coup.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Pour revenir à la photo, j'aime bien la composition pour le reste je ne m'en mêle pas, trop dangereux ...
Posté(e) 23 octobre 20178 a Blague à part Sur cette photo il manque un sujet pour attirer l'oeil. ...
Posté(e) 23 octobre 20178 a Oui moi j'aurai bien vu la même en inversant les rôles photographe/modèle
Posté(e) 23 octobre 20178 a il y a 28 minutes, Porte-Poisse a dit : Pour revenir à la photo, j'aime bien la composition pour le reste je ne m'en mêle pas, trop dangereux ... pourquoi , tu es poilu ?
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Oui moi j'aurai bien vu la même en inversant les rôles photographe/modèle Bonne idée ça. à l’instant, Krystron a dit : pourquoi , tu es poilu ? La sanction est la même pour tout le monde.
Posté(e) 23 octobre 20178 a il y a 20 minutes, Krystron a dit : pourquoi , tu es poilu ? Ça dépend des saisons
Posté(e) 24 octobre 20178 a Bien faite, perspectives OK et bon traitement... Il me manque juste une présence (quel qu'elle soit !)
Posté(e) 24 octobre 20178 a ca m'arrive d'écrire quelques bêtises (je suis poli ) par ci par là mais ici c'est bon ...au poil le job est fait manque peut être .....sinon c'est nickel
Posté(e) 30 octobre 20178 a Belle succession de motif similaire et beaucoup de force dans cette alignement de colonne soutenu par un cadrage parfait. Top.