Posté(e) 24 février 20224 a Il y a 11 heures, Milodermick a dit : le voyeur" de Emmerich et Powell ? Oui, c'est un souvenir lointain, une mise en scène terrifiante de finalement ce que nous sommes au cinéma, assis dans notre fauteuil, ou en shootant : des voyeurs, des voyeurs avec un sentiment de toute puissance. Nazca
Posté(e) 24 février 20224 a Il y a 12 heures, MissPluton a dit : Je rejoins ce commentaire pour la bordure de gauche que je ferai partir du bord. Belle image. Idem pour moi !! Il pique bien cet artisan !!
Posté(e) 24 février 20224 a Auteur Il y a 11 heures, Nazca a dit : Oui, c'est un souvenir lointain, une mise en scène terrifiante de finalement ce que nous sommes au cinéma, assis dans notre fauteuil, ou en shootant : des voyeurs, des voyeurs avec un sentiment de toute puissance. Nazca Un film a voir et revoir, il est attiré par une femme defigurée tu te souviens @Nazca?
Posté(e) 28 février 20224 a Moi, j'aime beaucoup ton nb... J'aurais essayé aussi de faire la diagonale, arête pile poil non pas pour me conformer aux règles mais parce que... je ne sais pas c'est mon oeil qui dit... Par-contre, je comprends toujours rien à vos discussions sur le matos!!!
Posté(e) 28 février 20224 a Auteur il y a 2 minutes, mnouchka a dit : Moi, j'aime beaucoup ton nb... J'aurais essayé aussi de faire la diagonale, arête pile poil non pas pour me conformer aux règles mais parce que... je ne sais pas c'est mon oeil qui dit... Par-contre, je comprends toujours rien à vos discussions sur le matos!!! Merci, tu as parfaitement raison pour la diagonale, j'y ai remedié depuis 🙂
Posté(e) 28 février 20224 a il y a 1 minute, Milodermick a dit : Merci, tu as parfaitement raison pour la diagonale, j'y ai remedié depuis 🙂 Mais j'ai pas vu ta photo???
Posté(e) 28 février 20224 a Auteur Je n'ai pas posté la version recadrée @mnouchka voici mon instagram ou tu pourras la voir : Milodermick