Posté(e) 14 mars 20224 a Bonsoir!! je profite de quelques jours de repos chez une cousine qui vit sur Lyons-la-Forêt dans l'Eure en Normandie .. Ce petit village fait parti des plus beaux villages de France .. Beaucoup de films y ont été tournés dont ' Madame Bovary ' ci-joint quelques photos ... comme le lavoir, l'église et les rues de ce merveilleux village ... et également la maison du compositeur Ravel qui créa ' le tombeau de Couperin ' J'espère que vous allez bien toutes et tous ! Amitiés Didier
Posté(e) 14 mars 20224 a Merci pour cette promenade en Normandie @DidierLille. La maison à colombages est superbe !
Posté(e) 14 mars 20224 a extra, merci pour la visite, cela me donne envie de quitter le littoral 66 pour venir explorer cette région aux antipodes de chez moi!!!!
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Merci pour cette promenade en Normandie @DidierLille. La maison à colombages est superbe ! Merci Yannick ! comment vas tu ?
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belle série Photo 📷 la Maison à Colombages est magnifique merci JP ! j'espère que tu vas bien ! amitiés
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle série merci à toi !!
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 5 minutes, TITI66 a dit : extra, merci pour la visite, cela me donne envie de quitter le littoral 66 pour venir explorer cette région aux antipodes de chez moi!!!! il le faut ! viens ! 👍😅
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a 32 minutes, DidierLille a dit : Merci Yannick ! comment vas tu ? Comme un jeune homme ! Enfin presque !
Posté(e) 14 mars 20224 a Merci ce reportage photo qui nous permet de découvrir cet endroit. La première image est assez déstabilisante par rapport à la pente de la rue et c'est pour cette raison qu'elle a ma préférence.
Posté(e) 14 mars 20224 a super serie ! La maison de Ravel est très belle ! Le lavoir est bien paisible dans cette verdure ! La 1 est spéciale , on a l impression d avoir un peu abusé de cidre mais non c est la pente ! Sur la dernière j aurais tamponné les branches du haut en revanche mais ce petit ruisseau me rappelle un lieu dit près de là où j habitais en UK et j adorais cet endroit
Posté(e) 14 mars 20224 a C'est une belle balade que tu nous proposes là! - Les maisons à colombage sont très jolies et les sentiers paraissent vraiment agréables. J'aime bien la composition de la dernière photo, comme Xavier, j'aurais juste tamponné les branches en haut.
Posté(e) 14 mars 20224 a salut Biloute une belle série et belle balade j'aime beaucoup l'architecture des maisons .... faudra que j'y aille un jour , c'est sûr V-C
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Comme un jeune homme ! Enfin presque ! Oui comme moi donc ! 😂😂
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Merci ce reportage photo qui nous permet de découvrir cet endroit. La première image est assez déstabilisante par rapport à la pente de la rue et c'est pour cette raison qu'elle a ma préférence. Merci Nikita ! 👍
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : super serie ! La maison de Ravel est très belle ! Le lavoir est bien paisible dans cette verdure ! La 1 est spéciale , on a l impression d avoir un peu abusé de cidre mais non c est la pente ! Sur la dernière j aurais tamponné les branches du haut en revanche mais ce petit ruisseau me rappelle un lieu dit près de là où j habitais en UK et j adorais cet endroit Merci Xavier..c'est sympa Oui un lieu reposant ou je me ressource..
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 50 minutes, valo38 a dit : C'est une belle balade que tu nous proposes là! - Les maisons à colombage sont très jolies et les sentiers paraissent vraiment agréables. J'aime bien la composition de la dernière photo, comme Xavier, j'aurais juste tamponné les branches en haut. Merci valo...👍
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 36 minutes, Valentin-Charles a dit : salut Biloute une belle série et belle balade j'aime beaucoup l'architecture des maisons .... faudra que j'y aille un jour , c'est sûr V-C Salut ma poule... Oui Viens... En Normandie . Tu vas aimer j'en suis sur !