Posté(e) 14 mars 20224 a Ah la Normandie....il faut la mériter....c'est moi qui distribue les tickets d'entrée, et les places sont chères..🤣 belle balade que tu nous propose là
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 27 minutes, PATdu50 a dit : Ah la Normandie....il faut la mériter....c'est moi qui distribue les tickets d'entrée, et les places sont chères..🤣 belle balade que tu nous propose là Trop tard.. j'ai déjà mon droit d'entrée...c'est mon deuxième pays de cœur...
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 10 minutes, Xavier11100 a dit : Top sans les branches Didier 😉 👍👍Merci... Bonne nuit..🤪
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, koi a dit : une belle serie pour une belle ballade Merci à toi . c'est sympa
Posté(e) 15 mars 20224 a La dernière photo va mieux sans les branches! - Tu as eu la chance d'avoir un beau ciel pour ta promenade!
Posté(e) 15 mars 20224 a Pour rappel : Article 6 : Nombre d'image dans un post. Vous avez la possibilité de poster jusqu'à 5 images dans un seul post. Il est conseillé que les photographies soient cohérentes de manière à faciliter les commentaires. Si votre post comporte un nombre supérieur à 5 photographies, vous devez préciser dans le titre qu'il s'agit d'une série et le nombre d'images ne doit pas excéder 10 photos.
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Pour rappel : Article 6 : Nombre d'image dans un post. Vous avez la possibilité de poster jusqu'à 5 images dans un seul post. Il est conseillé que les photographies soient cohérentes de manière à faciliter les commentaires. Si votre post comporte un nombre supérieur à 5 photographies, vous devez préciser dans le titre qu'il s'agit d'une série et le nombre d'images ne doit pas excéder 10 photos. toutes mes excuses ... je le saurai pour une prochaine fois ...
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur il y a 12 minutes, RC73 a dit : Une super série !! Merci pour le partage. 👍 René-Claude. merci René-Claude c'est symlpa
Posté(e) 15 mars 20224 a Il y a 4 heures, DidierLille a dit : toutes mes excuses ... je le saurai pour une prochaine fois ... Pour le nombre de photos; je pense que ça aurait été mieux de faire plusieurs posts, il y a des jolies photos là et dans des séries moins longues elles auraient été mises en valeur mieux . - Mais ça reste une belle visite en Normandie, de toute façon!
Posté(e) 16 mars 20224 a Auteur Il y a 11 heures, valo38 a dit : Pour le nombre de photos; je pense que ça aurait été mieux de faire plusieurs posts, il y a des jolies photos là et dans des séries moins longues elles auraient été mises en valeur mieux . - Mais ça reste une belle visite en Normandie, de toute façon! Oui effectivement tu as raison.. Mais là je voulais partager ma balade avec quelques photos en ' vrac ' Bonne journée..
Posté(e) 16 mars 20224 a il y a 55 minutes, DidierLille a dit : Oui effectivement tu as raison.. Mais là je voulais partager ma balade avec quelques photos en ' vrac ' Bonne journée.. C'était sympa ce partage! - C'est une région que je ne connais pas et j'ai bien apprécié la balade! Bonne journée à toi aussi! 🙂
Posté(e) 16 mars 20224 a Le 14/03/2022 à 18:48, YannickBac a dit : Merci pour cette promenade en Normandie @DidierLille. La maison à colombages est superbe ! Même avis