Posté(e) 17 mars 20224 a Elle ressort exténuée de la mine à pollen ! Belle netteté sur cette photo originale !
Posté(e) 17 mars 20224 a Le bourdon semble lutter pour d'extraire des "tentacules" de ce dahlia. Scène très bien captée avec des détails et une bonne gestion de la lumière et des couleurs. Modifié 17 mars 20224 a par bobby
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur à l’instant, bobby a dit : Le bourdon semble lutter pour d'extraire des "tentacules" de ce dahlia. Scène très bien captée avec des détails et une bonne gestion de la lumière et des couleurs. Merci pour ton commentaire positif sur cette photo. JM.
Posté(e) 17 mars 20224 a Je la trouve bruitée, mais c'est un très beau jaillissement ! Avec le format idoine.
Posté(e) 17 mars 20224 a il y a 47 minutes, Caro a dit : Je la trouve bruitée, mais c'est un très beau jaillissement ! Avec le format idoine. Même avis ! J aime l attitude de l insecte ! Modifié 17 mars 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur Merci à vous pour les retours. Pour le bruit j'avoue que je ne le vois pas, mais peut être que mes vieux yeux sont fatigués. 😄 JM.
Posté(e) 17 mars 20224 a il y a 1 minute, jmpaille a dit : Merci à vous pour les retours. Pour le bruit j'avoue que je ne le vois pas, mais peut être que mes vieux yeux sont fatigués. 😄 JM. Le bruit est très léger et ne nuit en rien à la qualité de la photo.
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur il y a 8 minutes, bobby a dit : Le bruit est très léger et ne nuit en rien à la qualité de la photo. Merci c'est sympa, aucun problème j'avais compris 😃. JM.
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur il y a 3 minutes, cheef a dit : Chouette compo. Belles couleurs et netteté Merci pour ton avis. JM.
Posté(e) 17 mars 20224 a Moi qui suis débutante, je trouve cette photo extraordinaire! L'angle de la prise de vue, le cadrage du sujet et les couleurs, je vais m'empresser de regarder tes exifs... Utilises-tu un flash? Un trépied? Merci pour tes conseils!
Posté(e) 17 mars 20224 a Et donc je vois 300mm? Moi j'ai un 28mm macro, c'est pas bien? Et du coup, une vitesse très très élevée pour ta photo! Comment fais-tu pour avoir autant de lumière?