Posté(e) 28 mars 20224 a Quand mes pensées divaguent Se dispersent en fumée Je m'élève vers le ciel trop pâle Et mon regard halluciné Fixe des phrases aux mots choisis Mon esprit part en balade Touche du doigt le paradis Serais-je à ce point malade De vouloir vivre une autre vie Une musique dans ma tête Aux doux accords mélancoliques Dessine un sourire sur mes lèvres Tandis que lentement je m'enfuis Grâce à cette tige incandescente Aux volutes bleues qui m'asservissent Me parfume de l'odeur de la mort Me prépare à la longue agonie Fumée qui s'échappe de mon corps J'expire comme je t'apprécie .............. Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Effet du covid " de @Xavier11100 https://www.forumdephotos.com/topic/52447-effet-du-covid/ ............. Toutes nos félicitations à Xavier 11100 pour cette belle photographie.
Posté(e) 28 mars 20224 a Un grand bravo à @Xavier11100 pour cette superbe image que @Nikita a si bien su habiller de ses mots.
Posté(e) 28 mars 20224 a Wahou !! ce texte @Nikita !! bravo j adore !! Merci , je suis flatté d avoir été sélectionné 😊
Posté(e) 28 mars 20224 a il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Un grand bravo à @Xavier11100 pour cette superbe image que @Nikita a si bien su habiller de ses mots. Merci à toi Yannick !
Posté(e) 28 mars 20224 a Félicitations @Xavier11100 pour ce portrait de grande qualité et justement salué ; bravo @Nikita pour ce texte, une réminiscence de Rimbaud...
Posté(e) 28 mars 20224 a Félicitations @Xavier11100 pour la sélection de cette belle réalisation et merci @Nikita pour le texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 28 mars 20224 a On ne peut que rester bouche bée devant ça.. Bravo l'artiste. Et encore un texte qui va bien avec.. Bravo l'artiste.
Posté(e) 28 mars 20224 a il y a 31 minutes, Skeudenner a dit : Félicitations @Xavier11100 pour ce portrait de grande qualité et justement salué ; bravo @Nikita pour ce texte, une réminiscence de Rimbaud... Merci c est gentil !
Posté(e) 28 mars 20224 a Quoi, on va avoir ta tronche toute la semaine ? 😋😋 Très bonne sélection, entièrement méritée. 👍 Et bravo pour le texte.
Posté(e) 28 mars 20224 a il y a 29 minutes, Porte-Poisse a dit : Félicitations @Xavier11100 pour la sélection de cette belle réalisation et merci @Nikita pour le texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous. Merci Vincent !! excellente semaine à toi aussi!
Posté(e) 28 mars 20224 a il y a 25 minutes, Bclaude57 a dit : On ne peut que rester bouche bée devant ça.. Bravo l'artiste. Et encore un texte qui va bien avec.. Bravo l'artiste. Merci Claude !
Posté(e) 28 mars 20224 a à l’instant, MissPluton a dit : Quoi, on va avoir ta tronche toute la semaine ? 😋😋 Très bonne sélection, entièrement méritée. 👍 Et bravo pour le texte. Et attends tu vas encore avoir une autre version de ma tronche car je suis en train de faire le tutoriel Mais comme j ai du refaire de zéro pour faire des copies d écran , et comme c est impossible d avoir le même résultat d une fois à une autre …. 🤣 Merci à toi !
Posté(e) 28 mars 20224 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo, félicitations à toi @Xavier11100 et joli texte @Nikita Merci JP!! 😁
Posté(e) 28 mars 20224 a notre Xav en tête d'affiche cette semaine !! bravo a toi @Xavier11100et aussi a toi nikita pour ton texte
Posté(e) 28 mars 20224 a Ben dis-donc, @Xavier11100, voilà une mise à l'honneur amplement méritée ! Bon, à chaque connexion, on verra la moitié de ta tête, mais on s'y habituera (une semaine c'est vite passé ! ...😆) Et bravo pour le magnifique texte de @Nikita
Posté(e) 28 mars 20224 a il y a 14 minutes, cheef a dit : notre Xav en tête d'affiche cette semaine !! bravo a toi @Xavier11100et aussi a toi nikita pour ton texte Merci Cheef ! 😉
Posté(e) 28 mars 20224 a il y a 14 minutes, GG34 a dit : Ben dis-donc, @Xavier11100, voilà une mise à l'honneur amplement méritée ! Bon, à chaque connexion, on verra la moitié de ta tête, mais on s'y habituera (une semaine c'est vite passé ! ...😆) Et bravo pour le magnifique texte de @Nikita 🤣 Merci Gégé!