April 2, 20224 yr Que je vous recommande si vous êtes dans le coin et qui rencontre un beau succès. L'exposition de notre ami et admin du forum, @YannickBac => https://www.forumdephotos.com/exposition-photo/les-forumographies/mes-commerçants-de-malesherbes-r19/ Photo faite avec mon smartphone.
April 2, 20224 yr Yannick à l’œuvre ! En plein causette aux dames Beau noir et blanc, les photos ressortent bien.
April 2, 20224 yr Voir des gens se déplacer pour regarder tes photos doit ètre une sensation étrange mais agréable Bravo à lui !
April 2, 20224 yr Les visiteuses sont visiblement interéssées et Yannick Bienveillant est là pour donner de plus amples explications ! Bravo Yannick !!!!
April 2, 20224 yr vraiment dommage que ce soit aussi loin , je t'aurai bien fait une grosse bise bien baveuse mon Yannick .... mais bon ce n'est que partie remise , vu qu'on se verra à la sortie .
April 2, 20224 yr pour y avoir été , outre le faite que Yannick et son épouse sont réellement formidables, l'exposition est une réussite de ce que j'en ai entendu de part Yannick et les visiteurs: La démarche de photographier les commerçants est salués et a suscité un réel intérêt commun. Certains commerçants ont pu se découvrir et échanger entre eux lors du vernissage. BRAVO Yannick
April 2, 20224 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Yannick à l’œuvre ! En plein causette aux dames Beau noir et blanc, les photos ressortent bien. Merci @Caro, ce n'est pas la partie la plus désacréable de l'opération !
April 2, 20224 yr Il y a 2 heures, patch05 a dit : Voir des gens se déplacer pour regarder tes photos doit ètre une sensation étrange mais agréable Bravo à lui ! Sensation étrange mais très agréable que je recommande à tous !
April 2, 20224 yr il y a une heure, pgmur a dit : Il le mérite 👍 Merci @pgmurJe ne sais pas si c'est mérité mais j'ai pas mal travaillé sur le projet et ce que je reçois en retour vaut le coup !
April 2, 20224 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : Les visiteuses sont visiblement interéssées et Yannick Bienveillant est là pour donner de plus amples explications ! Bravo Yannick !!!! Marci @Xavier11100. J'ai rencontré un public intéressé parce que le sujet les touchait directement et j'espére que ça aura des retombées .
April 2, 20224 yr il y a 30 minutes, Valentin-Charles a dit : vraiment dommage que ce soit aussi loin , je t'aurai bien fait une grosse bise bien baveuse mon Yannick .... mais bon ce n'est que partie remise , vu qu'on se verra à la sortie . Merci ma poule ! Rappelle moi d'acheter une cagoule !
April 2, 20224 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Merci ma poule ! Si il bave, c'est plutôt un escargot.
April 2, 20224 yr Merci @Nikita et @Krystron d'avoir fait le déplacement pour venir voir mon expo et nous faire une petite visite à la maison. Nous sommes toujours heureux de vous voir et la maison vous est ouverte.
April 2, 20224 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : Si il bave, c'est plutôt un escargot. Dans ce cas j'apporte du beurre et de l'ail dans le cantal , un escargot de cette taille doit suffire a assurer le repas de tout le groupe !
April 2, 20224 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Merci @Nikita et @Krystron d'avoir fait le déplacement pour venir voir mon expo et nous faire une petite visite à la maison. Nous sommes toujours heureux de vous voir et la maison vous est ouverte. Merci à vous deux. On a passé un très bon moment et on est pas tombés en panne en plus ! 🤣
April 2, 20224 yr Bravo ! c'est toujours sympa de pouvoir exposer son travail et d'avoir des retours.
April 2, 20224 yr il y a 1 minute, YannickBac a dit : Merci @Nikita et @Krystron d'avoir fait le déplacement pour venir voir mon expo et nous faire une petite visite à la maison. Nous sommes toujours heureux de vous voir et la maison vous est ouverte. ❤️ et sans tomber en panne 😛
April 2, 20224 yr à l’instant, bobby a dit : Bravo ! c'est toujours sympa de pouvoir exposer son travail et d'avoir des retours. Merci @bobby Si tu n'en a pas fait encore l'expérience je te la souhaite !
April 2, 20224 yr il y a 4 minutes, Nikita a dit : Si il bave, c'est plutôt un escargot. elle a finis la poulette oui ???