Posté(e) 9 avril 20224 a Belle palette de gris, à la fois dur et doux. peut être un poil moins de ciel, vide et triste...
Posté(e) 9 avril 20224 a Un beau n/b mais comme dit plus haut avec un peu moins de ciel vide. Belle prise
Posté(e) 9 avril 20224 a Belle ambiance et bon traitement, mais avec un peu moins de ciel pour moi également.
Posté(e) 9 avril 20224 a Il y a 5 heures, Germanicus a dit : Belle palette de gris, à la fois dur et doux. peut être un poil moins de ciel, vide et triste... Moi c'est le contraire pour le cadrage, je recadrerai au ras du petit arbre en bas, sinon pour le reste je suis raccord avec toi.
Posté(e) 9 avril 20224 a Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Belle palette de gris, à la fois dur et doux. peut être un poil moins de ciel, vide et triste... il y a 13 minutes, pgmur a dit : Moi c'est le contraire pour le cadrage, je recadrerai au ras du petit arbre en bas, sinon pour le reste je suis raccord avec toi. J'aurais recadré un peu du bas, un peu du haut ... Pour enlever le ciel blanc, et les branches du bas en faisant partir la clôture du bord droit.
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a une heure, MissPluton a dit : J'aurais recadré un peu du bas, un peu du haut ... Pour enlever le ciel blanc, et les branches du bas en faisant partir la clôture du bord droit. @DidierLille si cela continue il ne va plus rien rester de ta photo 😉
Posté(e) 9 avril 20224 a à l’instant, pgmur a dit : @DidierLille si cela continue il ne va plus rien rester de ta photo 😉 Les branches de devant n'apporte rien pour moi, après pour le ciel c'est moins gênant.
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Merci à vous de vos retours et commentaires ... ¨Plein de bonnes choses mais de motifs aussi ... donc pour essayer de faire plaisir a tout le monde et en évitant de rétrécir trop ma photo, voilà ma modif ... Merci à @Germanicus @Photographiesjpf@tofke@Jakez@Milodermick@Xavier11100@pgmur@MissPluton Bonne soirée !
Posté(e) 9 avril 20224 a J'aurai coupé à la hauteur de l'arbuste juste à droite pour le mettre dans l'angle du cadre et donner une forme rectangulaire....OUPS c'est ce que j'allais proposer 🤣
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Merci mais je ne change plus rien ...😅 A force de recadrer ou couper.. il va me rester un timbre poste ... 🤣 bonne soirée à tout le monde et encore merci de vos conseils @pgmur @paced@Brownjenkins@Nikita@Xavier11100 Modifié 9 avril 20224 a par DidierLille