DidierLille Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Brume sur le verger normand ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Belle palette de gris, à la fois dur et doux. peut être un poil moins de ciel, vide et triste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Un noir et blanc avec toute la palette des gris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Un beau n/b mais comme dit plus haut avec un peu moins de ciel vide. Belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Belle ambiance et bon traitement, mais avec un peu moins de ciel pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 très belle ambiance matinale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Une ambiance maussade bien retranscrite ! Ca marche bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Il y a 5 heures, Germanicus a dit : Belle palette de gris, à la fois dur et doux. peut être un poil moins de ciel, vide et triste... Moi c'est le contraire pour le cadrage, je recadrerai au ras du petit arbre en bas, sinon pour le reste je suis raccord avec toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Belle palette de gris, à la fois dur et doux. peut être un poil moins de ciel, vide et triste... il y a 13 minutes, pgmur a dit : Moi c'est le contraire pour le cadrage, je recadrerai au ras du petit arbre en bas, sinon pour le reste je suis raccord avec toi. J'aurais recadré un peu du bas, un peu du haut ... Pour enlever le ciel blanc, et les branches du bas en faisant partir la clôture du bord droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 une belle ambiance bien retranscrite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 il y a une heure, MissPluton a dit : J'aurais recadré un peu du bas, un peu du haut ... Pour enlever le ciel blanc, et les branches du bas en faisant partir la clôture du bord droit. @DidierLille si cela continue il ne va plus rien rester de ta photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 à l’instant, pgmur a dit : @DidierLille si cela continue il ne va plus rien rester de ta photo Les branches de devant n'apporte rien pour moi, après pour le ciel c'est moins gênant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 Merci à vous de vos retours et commentaires ... ¨Plein de bonnes choses mais de motifs aussi ... donc pour essayer de faire plaisir a tout le monde et en évitant de rétrécir trop ma photo, voilà ma modif ... Merci à @Germanicus @Photographiesjpf@tofke@Jakez@Milodermick@Xavier11100@pgmur@MissPluton Bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 pour cette V2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 J'aurai coupé à la hauteur de l'arbuste juste à droite pour le mettre dans l'angle du cadre et donner une forme rectangulaire....OUPS c'est ce que j'allais proposer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Super joli V2 nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 La seconde version me plaît beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Encore mieux la V2 !!! Bonne soirée Didier !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 La seconde version est nettement mieux! L'ambiance y est! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 (edited) Merci mais je ne change plus rien ... A force de recadrer ou couper.. il va me rester un timbre poste ... bonne soirée à tout le monde et encore merci de vos conseils @pgmur @paced@Brownjenkins@Nikita@Xavier11100 Edited April 9, 2022 by DidierLille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.