Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, mnouchka a dit : La seconde version est nettement mieux! L'ambiance y est! merci bcp !! c est sympa mais la version initiale était pas trop nulle quand même ... Modifié 9 avril 20224 a par DidierLille
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a 2 minutes, DidierLille a dit : merci bcp !! c est sympa mais la version initiale était pas trop nulle quand même ... Ben oui, c'est pas ce que j'avais voulu dire!
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 4 minutes, mnouchka a dit : Ben oui, c'est pas ce que j'avais voulu dire! Mais oui j'avais compris je plaisantais aussi...😉
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, cheef a dit : C’est drôlement sympa ! Belle ambiance bravo Merci 👍👍 bonne soirée
Posté(e) 10 avril 20224 a Il y a 14 heures, DidierLille a dit : Merci à vous de vos retours et commentaires ... ¨Plein de bonnes choses mais de motifs aussi ... donc pour essayer de faire plaisir a tout le monde et en évitant de rétrécir trop ma photo, voilà ma modif ... Merci à @Germanicus @Photographiesjpf@tofke@Jakez@Milodermick@Xavier11100@pgmur@MissPluton Bonne soirée ! C'est mieux en effet. Et juste comme ça, en passant, un petit tour chez les copains pour commenter leurs photos seraient sympa.
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 12 minutes, MissPluton a dit : C'est mieux en effet. Et juste comme ça, en passant, un petit tour chez les copains pour commenter leurs photos seraient sympa. en passant ... il me semble que j'y passe ... peut être pas assez je l'avoue ... et je m'en excuse ... mais pourquoi cette réflexion me concernant ?
Posté(e) 10 avril 20224 a il y a une heure, DidierLille a dit : en passant ... il me semble que j'y passe ... peut être pas assez je l'avoue ... et je m'en excuse ... mais pourquoi cette réflexion me concernant ? C'est dommage qu'un membre avec ton ancienneté ne trouve pas de temps pour aller voir un peu ce qu'il se passe chez les autres, notamment chez ceux qui prennent le temps de commenter tes photos. C'est tout, j'avais juste envie de te le dire. 😁
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 32 minutes, MissPluton a dit : C'est dommage qu'un membre avec ton ancienneté ne trouve pas de temps pour aller voir un peu ce qu'il se passe chez les autres, notamment chez ceux qui prennent le temps de commenter tes photos. C'est tout, j'avais juste envie de te le dire. 😁 je vais t'expliquer en privé ...
Posté(e) 10 avril 20224 a J'aime bien la profondeur apportée par le premier-plan de la v1. Ca donne l'impression d'y être. Quoi qu'il en soit, c'est un superbe noir et blanc avec une ambiance très bien rendue. On a plaisir à parcourir l'image du regard.
Posté(e) 10 avril 20224 a salut Biloute la version 2 sans hésiter ! très belle ambiance et bel arbre V-C