Posté(e) 9 avril 20224 a Bonjour, Petite balade dans Nantes où je vous propose une photo du passage Pommeraye. Samedi, vacances scolaires, c'était blindé même si ça ne se voit pas sur la photo. Merci pour vos avis.
Posté(e) 9 avril 20224 a Dis-donc...Tu serais pas devenue accro du NéB toi ? Beau NéB pour moi...par contre, ce beau passage, tu nous l'a comprimé là...même si y'a du monde, un cadrage un peu plus large serait mieux je trouve.
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, Germanicus a dit : Dis-donc...Tu serais pas devenue accro du NéB toi ? Beau NéB pour moi...par contre, ce beau passage, tu nous l'a comprimé là...même si y'a du monde, un cadrage un peu plus large serait mieux je trouve. Oui mais il y a des gens dans l'escalier ... Et j'aime pas les gens ... Merci pour ton avis.
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : Top ce BN, j'aurai bien aimé avoir un champs plus large, on étouffe un peu. à l’instant, Milodermick a dit : Quel endroit baroque et plein de splendeur, bien rendu par toi 🙂 Merci à vous deux.
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : Oui mais il y a des gens dans l'escalier ... Et j'aime pas les gens ... Merci pour ton avis. Si dans l'urbain il ne devait y avoir personne, Cartier-Bresson, Ronis, Brassaï ou Doisneau seraient de sombres inconnus...
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur à l’instant, Germanicus a dit : Si dans l'urbain il ne devait y avoir personne, Cartier-Bresson, Ronis, Brassaï ou Doisneau seraient de sombres inconnus... Moi c'est Stèph ... Je vais voir si je peux mettre un peu de bas sans couper des têtes de passants.
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a une heure, MissPluton a dit : Oui mais il y a des gens dans l'escalier ... Et j'aime pas les gens ... Merci pour ton avis. Et pourtant la présence humaine apporte bien souvent un petit plus à ta composition 😉
Posté(e) 9 avril 20224 a Un beau noir et blanc, mais comme les autres pour la compo, c'est trop serré pour moi.
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur @Brownjenkins @Caro@pgmur@carriole@Germanicus Une version plus large.
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 7 minutes, Germanicus a dit : Je préfère largement à la 1ere version...👍 Ah bon ? Mais tu voulais un cadrage plus large ? Tu vas me dire que c'est trop là ? 😂
Posté(e) 10 avril 20224 a il y a 20 minutes, MissPluton a dit : Ah bon ? Mais tu voulais un cadrage plus large ? Tu vas me dire que c'est trop là ? 😂 Je n'ai pas écrit "je préfère largement la 1ere version", j'ai écrit "je préfère largement à la 1ere version".😉
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 7 minutes, Germanicus a dit : Je n'ai pas écrit "je préfère largement la 1ere version", j'ai écrit "je préfère largement à la 1ere version".😉 Ah oui, j'ai lu trop vite encore. 😅😅
Posté(e) 10 avril 20224 a Les personnes apportent un coté vivant au lieu, je vote pour la V2, pour moi elle aurait été parfaite avec une seule personne dans l'escalier, passage en mode affut, ou alors y aller à l'ouverture, mais pas un jour de soldes 😉
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : Les personnes apportent un coté vivant au lieu, je vote pour la V2, pour moi elle aurait été parfaite avec une seule personne dans l'escalier, passage en mode affut, ou alors y aller à l'ouverture, mais pas un jour de soldes 😉 Les soldes c'est toute l'année. J'avais même pas vu, je déteste faire les magasins.
Posté(e) 10 avril 20224 a Je préfère aussi même s'il y a des gens, ça redonne de la grandeur au lieu.