Posté(e) 10 avril 20224 a Je préfère la deuxième version, elle fait plus naturelle avec ces personnes ,elle montre la vie ...de plus, l'angle de prise de vue est bien choisi.
Posté(e) 10 avril 20224 a Je préfère moi aussi la deuxième version avec le cadrage plus large; les passants ça ne gêne pas. Certes ça doit être joli quand il n'y a personne mais ça ne doit pas être facile de s'y trouver juste au moment où il n'y a pas de monde!
Posté(e) 10 avril 20224 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : Les personnes apportent un coté vivant au lieu, je vote pour la V2, pour moi elle aurait été parfaite avec une seule personne dans l'escalier, passage en mode affut, ou alors y aller à l'ouverture, mais pas un jour de soldes 😉 la 2 aussi ! beau virage sinon
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Je préfère aussi même s'il y a des gens, ça redonne de la grandeur au lieu. il y a 45 minutes, paced a dit : Je préfère la deuxième version, elle fait plus naturelle avec ces personnes ,elle montre la vie ...de plus, l'angle de prise de vue est bien choisi. il y a 39 minutes, valo38 a dit : Je préfère moi aussi la deuxième version avec le cadrage plus large; les passants ça ne gêne pas. Certes ça doit être joli quand il n'y a personne mais ça ne doit pas être facile de s'y trouver juste au moment où il n'y a pas de monde! il y a 19 minutes, Valentin-Charles a dit : la 2 aussi ! beau virage sinon il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Moi aussi la 2 sans hésitations ! quel super PT !! il y a 8 minutes, YannickBac a dit : La seconde est superbe. Ca a l'air d'un bien bel endroit ! Ok, merci à tous. 😊