Posté(e) 10 avril 20224 a On dirait une gigantesque boite de peinture 👍, comme on avait dans nos cartables 😉
Posté(e) 10 avril 20224 a Est ce que tu lui as demander de prendre une pincée de chaque couleur et de les lancer en l air comme en Inde pour la photo ? 😜 Belle photo avec ces couleurs ! Dommage en revanche pour le truc bleu et blanc à gauche , ca se tamponne mais c est chiant et recadrer ne serait pas heureux sur ta photo Mais bien joué !
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : On dirait une gigantesque boite de peinture 👍, comme on avait dans nos cartables 😉 oui tout a fait !! bonne journée et merci
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, cheef a dit : de belles couleurs ! c'est plaisant a regarder merci @cheef !!
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Est ce que tu lui as demander de prendre une pincée de chaque couleur et de les lancer en l air comme en Inde pour la photo ? 😜 Belle photo avec ces couleurs ! Dommage en revanche pour le truc bleu et blanc à gauche , ca se tamponne mais c est chiant et recadrer ne serait pas heureux sur ta photo Mais bien joué ! merci @Xavier11100... oui comme la fête de ' Holi ' en Inde ... j'aimerai une fois participer a cette fête .. suis allé 2 fois en Inde mais non a ces dates ... oui vais essayer de tamponner ... bon apres midi !
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, paced a dit : Belle photo qui nous fait voyager, et jolie palette de couleurs 🤗 merci à toi @paced... bon après midi
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Superbes pigments et des personnages magnifiques ! merci bcp @YannickBac ! et bonne journée
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : En fait j ai essayé de tamponner ce se fait facilement 😉 faudra que tu m expliques le tamponnage ...
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image colorée merci JP ! et bon après midi👍😉
Posté(e) 10 avril 20224 a Il y a 1 heure, DidierLille a dit : faudra que tu m expliques le tamponnage ... Tu me permets que je poste la version avec tampon ?
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Tu me permets que je poste la version avec tampon ? oui bien sur .... mais tu m expliqueras le tamponnage ok ?
Posté(e) 10 avril 20224 a il y a 4 minutes, DidierLille a dit : oui bien sur .... mais tu m expliqueras le tamponnage ok ? Je la mets la je t explique après Modifié 10 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 10 avril 20224 a Dans ton cas c est facile car tu as déjà de quoi copié pour remplacer Je veux dire que tu as le trottoir et les pavés plus à droite tu n as qu' a les copier Quelque soit ton logiciel de PT c est toujours pareil Tu zoomes pour être plus à l aise , tu sélectionnes la zone que tu veux "copier" en appuyant sur la touche Ctr Perso je commence toujours par les angles ( dans ton cas l angle pavés/ trottoir et je me dirige vers la gauche puis le petit "muret " en dessous de la caisse bleue ) puis après les pavés faut faire gaffe a piocher un peu a différents endroits de temps en temps notamment pour les pavés car si les motifs sont répétitifs ton oeil le voit direct Je te mets un lien pour ne pas pourrir ton post mais je doute que c a t aide plus https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_04/460246177_Capturedcran2022-04-1019_01_12.jpeg.42a4d868f03e00eae8a374f4a128267a.jpeg Tu vois le cercle de droite qui est la zone sélectionnée et celui de gauche c est celui qui est actif et qui tamponne Modifié 10 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : Dans ton cas c est facile car tu as déjà de quoi copié pour remplacer Je veux dire que tu as le trottoir et les pavés plus à droite tu n as qu' a les copier Quelque soit ton logiciel de PT c est toujours pareil Tu zoomes pour être plus à l aise , tu sélectionnes la zone que tu veux "copier" en appuyant sur la touche Ctr Perso je commence toujours par les angles ( dans ton cas l angle pavés/ trottoir et je me dirige vers la gauche puis le petit "muret " en dessous de la caisse bleue ) puis après les pavés faut faire gaffe a piocher un peu a différents endroits de temps en temps notamment pour les pavés car si les motifs sont répétitifs ton oeil le voit direct Je te mets un lien pour ne pas pourrir ton post mais je doute que c a t aide plus https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_04/460246177_Capturedcran2022-04-1019_01_12.jpeg.42a4d868f03e00eae8a374f4a128267a.jpeg 297 Ko · 0 downloads Tu vois le cercle de droite qui est la zone sélectionnée et celui de gauche c est celui qui est actif et qui tamponne Sincèrement , merci beaucoup Xavier ... vais essayer j'ai Lightroom et Photoshop /// je devrai m'en sortir !! ahahah merci et bonne journée PS : je te tiens au courant !