Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : Dans ton cas c est facile car tu as déjà de quoi copié pour remplacer Je veux dire que tu as le trottoir et les pavés plus à droite tu n as qu' a les copier Quelque soit ton logiciel de PT c est toujours pareil Tu zoomes pour être plus à l aise , tu sélectionnes la zone que tu veux "copier" en appuyant sur la touche Ctr Perso je commence toujours par les angles ( dans ton cas l angle pavés/ trottoir et je me dirige vers la gauche puis le petit "muret " en dessous de la caisse bleue ) puis après les pavés faut faire gaffe a piocher un peu a différents endroits de temps en temps notamment pour les pavés car si les motifs sont répétitifs ton oeil le voit direct Je te mets un lien pour ne pas pourrir ton post mais je doute que c a t aide plus https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_04/460246177_Capturedcran2022-04-1019_01_12.jpeg.42a4d868f03e00eae8a374f4a128267a.jpeg 297 Ko · 0 downloads Tu vois le cercle de droite qui est la zone sélectionnée et celui de gauche c est celui qui est actif et qui tamponne avec lightroom ... 1er essai
Posté(e) 11 avril 20224 a il y a 10 minutes, DidierLille a dit : Sincèrement , merci beaucoup Xavier ... vais essayer j'ai Lightroom et Photoshop /// je devrai m'en sortir !! ahahah merci et bonne journée PS : je te tiens au courant ! De rien avec plaisir !
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle image colorée merci !!
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Tu t en es bien tiré sur le tamponnage !! 👍 oui j'ai compris le truc !!! grace à toi ! 👍