Posté(e) 13 avril 20224 a Bonjour, Place Royale, une fontaine avec différentes statues. J'ai voulu tamponner le morceau de statue au dessus de la tête de la principale mais ça se voyait donc j'ai remis. (les pros l'auraient sûrement remarqué ). Merci pour vos avis.
Posté(e) 13 avril 20224 a La cadrage est bon mais le pt un peu sage je trouve un petit renforcement des noirs mais belle image il y a 38 minutes, MissPluton a dit : J'ai voulu tamponner le morceau de statue au dessus de la tête de la principale mais ça se voyait donc j'ai remis. Ca s'enleve en quelques secondes me suis amusé a le faire
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur il y a 10 minutes, patch05 a dit : La cadrage est bon mais le pt un peu sage je trouve un petit renforcement des noirs mais belle image Ca s'enleve en quelques secondes me suis amusé a le faire Oui mais ça se voit. Le ciel a des nuances.
Posté(e) 13 avril 20224 a il y a 2 minutes, MissPluton a dit : Oui mais ça se voit. Le ciel a des nuances. Je te la met si tu veux ..... la photo !! 🤣 Modifié 13 avril 20224 a par patch05
Posté(e) 13 avril 20224 a il y a 16 minutes, patch05 a dit : La cadrage est bon mais le pt un peu sage je trouve un petit renforcement des noirs mais belle image Je partage cet avis
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur il y a 53 minutes, patch05 a dit : Je te la met si tu veux ..... la photo !! 🤣 Lol Oui je veux bien. Tu fais avec la correction défauts ?
Posté(e) 13 avril 20224 a à l’instant, MissPluton a dit : Lol Oui je veux bien. Tu fais avec la correction défauts ? C'est quoi la correction default ? à main levée avec le tampon
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, patch05 a dit : C'est quoi la correction default ? à main levée avec le tampon Merci. Tu passes par LR ? Je la vois ta correction. 😁 Modifié 13 avril 20224 a par MissPluton
Posté(e) 13 avril 20224 a il y a 2 minutes, MissPluton a dit : Merci. Tu passes par LR ? Je la vois ta correction. 😁 parceque tu te fixe uniquement dessus mais si ce n'etais pas ta photo t'aurais sans doute pas fais gaffe enfin je pense
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur il y a 58 minutes, patch05 a dit : parceque tu te fixe uniquement dessus mais si ce n'etais pas ta photo t'aurais sans doute pas fais gaffe enfin je pense Oui peut-être. Merci en tout cas.
Posté(e) 13 avril 20224 a Pourquoi vouloir tamponner un élément de cette statue 🤔 A cause de la coupe !
Posté(e) 13 avril 20224 a Le cadrage originel ne me dérangeait pas. Bon rendu du bronze et de l'eau et bon équilibre . Un chouilla de contraste en plue peut être si on veut !
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur il y a 32 minutes, pgmur a dit : Pourquoi vouloir tamponner un élément de cette statue 🤔 A cause de la coupe ! Ce n'est pas un élément mais une autre statue posée sur le bac de celle que j'ai photographié. 😉
Posté(e) 13 avril 20224 a salut jolie shoot et beau virage ! si ça avait été une poubelle , un poteau électrique , des bottes en caoutchouc , etc ..... oui je l'aurai tamponné . mais là non V-C