Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Le cadrage originel ne me dérangeait pas. Bon rendu du bronze et de l'eau et bon équilibre . Un chouilla de contraste en plue peut être si on veut ! Il y a 3 heures, Nikita a dit : Perso l'originale me convient et je trouve le traitement réussi. Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Un NB vraiment sweet et esthetique. Il y a 1 heure, Germanicus a dit : J'aime bien en VO, avec son morceau d'autre statue et toutes ses nuances 👍 il y a 34 minutes, Valentin-Charles a dit : salut jolie shoot et beau virage ! si ça avait été une poubelle , un poteau électrique , des bottes en caoutchouc , etc ..... oui je l'aurai tamponné . mais là non V-C Merci à tous pour vos avis. Pour le traitement nb, c'est voulu et assumé, je voulais quelque chose de soft.
Posté(e) 13 avril 20224 a La version 1 me convient parfaitement, un n/b qui passe très bien tout en douceur même si je les préfères un peu plus noir. Belle prise.
Posté(e) 14 avril 20224 a Il y a 21 heures, MissPluton a dit : Oui je veux bien. Tu fais avec la correction défauts ? l’outil correction des défauts sur LR c’est une tannée, pour retirer un oiseau dans le ciel c’est bon, mais ça s'arrête là 😉 par contre dans PS c’est top
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : l’outil correction des défauts sur LR c’est une tannée, pour retirer un oiseau dans le ciel c’est bon, mais ça s'arrête là 😉 par contre dans PS c’est top Faudrait que je prenne le temps d'apprendre un peu photoshop.
Posté(e) 14 avril 20224 a il y a 10 minutes, MissPluton a dit : Faudrait que je prenne le temps d'apprendre un peu photoshop Pour la suppression des défauts, c'est vraiment pas mal, je n'utilise quasiment que ça dans PS 😂
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : Pour la suppression des défauts, c'est vraiment pas mal, je n'utilise quasiment que ça dans PS 😂 Il y a trop de chose dans PS, c'est trop complet pour moi mais je vais regarder quand même pour ça et pour la réduction du bruit.
Posté(e) 14 avril 20224 a il y a 7 minutes, MissPluton a dit : pour la réduction du bruit. A mon avis c'est pareil que LR
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 23 minutes, Brownjenkins a dit : A mon avis c'est pareil que LR Xav me disait que c'était mieux que LR. 🤔 Je vais voir ça.
Posté(e) 14 avril 20224 a Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Xav me disait que c'était mieux que LR. 🤔 Je vais voir ça. Non je ne t ai pas dit ca je te parlais de DXO pure RAW qui est mieux pour d'ébruiter selon moi que GIMP mais PS je ne sais pas je ne l ai pas
Posté(e) 14 avril 20224 a Sur ta photo j aurais juste poussé un peu plus les blancs et noirs mais la compo me plait même avec la partie au dessus
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Non je ne t ai pas dit ca je te parlais de DXO pure RAW qui est mieux pour d'ébruiter selon moi que GIMP mais PS je ne sais pas je ne l ai pas Ah zut, désolée me suis trompée.
Posté(e) 14 avril 20224 a Je prends ta version originale. Il y a suffisamment de détails pour moi. Elle se fait son bain de pieds, en fait...