Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : rien qu'en voyant la vignette j'avais deviné qu'elle était de toi .... Ca me fait plaisir si tu trouves que j ai un "style" Merci
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, DidierLille a dit : de jolies teintes et un superbe ciel ... rien a dire ! sauf SUPERBE ! Merci Didier !! 😉
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut rien qu'en voyant la vignette j'avais deviné qu'elle était de toi .... un PT qui n'est pas déplaisant et belle compos V-C Bon ça va le gang des R 🤬 Modifié 17 avril 20224 a par pgmur
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 4 minutes, pgmur a dit : Bon ça va le gang des R 🤬 Quand est ce que tu nous rejoins ……….? On t accepterait volontiers dans notre groupe hein @Valentin-Charles ?
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a 17 minutes, Xavier11100 a dit : Voila l autre face @Caro Hou la vache ! 😬 pas du PT de trouillard ça !
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Quand est ce que tu nous rejoins ……….? On t accepterait volontiers dans notre groupe hein @Valentin-Charles ? oui , en plus je lui ai fait une proposition par MP qui devrait booster son achat ....
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur à l’instant, patch05 a dit : Hou la vache ! 😬 pas du PT de trouillard ça ! C est clair ! ca c est quand j ai des crampes à la Amin et que je fais le PT avec les pieds !! 🤣
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : oui , en plus je lui ai fait une proposition par MP qui devrait booster son achat .... En tant que modo je suis obligé de servir !! on a dit pas de propositions indécentes sur le forum que cela soit sur le forum en lui même oubien en MP !!!! 🤣
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : En tant que modo je suis obligé de servir !! on a dit pas de propositions indécentes sur le forum que cela soit sur le forum en lui même oubien en MP !!!! 🤣 tu es obligé de servir ou de sévir , tripple buse ....🤣 en même temps....t'es jaloux ? mon 🐓 Modifié 17 avril 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : tu es obligé de servir ou de sévir tripple buse ....🤣 PFFF ces écritures intuitives je te jure !! j ai ca même sur l ordi et C est chiant !!! 😒
Posté(e) 17 avril 20224 a elle est jolie la deuxième version , juste un poil trop coloré , mais jolie , plus épuré .
Posté(e) 17 avril 20224 a à l’instant, Xavier11100 a dit : PFFF ces écritures intuitives je te jure !! j ai ca même sur l ordi et C est chiant !!! 😒 en même temps tu pourras peut être nous servir à quelque chose le moment venu 🤣
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : en même temps tu pourras peut être nous servir à quelque chose le moment venu 🤣 Des fois tu me fais peur …. 🤣
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a 12 minutes, Xavier11100 a dit : Des fois tu me fais peur …. 🤣 t'inquiètes ça ne sera pas douloureux , faudra juste que tu ramènes ta ganache et que tu fasses quelque poses photographiques histoire de tester le matos ....hein @pgmur ? Modifié 17 avril 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : En tant que modo je suis obligé de servir !! on a dit pas de propositions indécentes sur le forum que cela soit sur le forum en lui même oubien en MP !!!! 🤣 Aucune proposition indécente, juste une discussion entre personnes bien elevées, majeures et consentantes. Mais de quoi y se mêle le mododérapeur 🤣
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : t'inquiètes ça ne sera pas douloureux , faudra juste que tu ramènes ta ganache et que tu fasses quelque poses photographiques histoire de tester le matos ....hein @pgmur ? On est en train de lui vriller son sujet au mododérapeur 😋, bien fait pour lui !
Posté(e) 17 avril 20224 a à l’instant, pgmur a dit : On est en train de lui vriller son sujet au mododérapeur 😋, bien fait pour lui ! mais non il aime ça ....🤣
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 46 minutes, pgmur a dit : On est en train de lui vriller son sujet au mododérapeur 😋, bien fait pour lui ! 🤣 m en fous ! 😉