Posté(e) 17 avril 20224 a Sympa, cette vieille église ! Bon, le PT... euh... comment dire.... Joker ! @pgmur @Valentin-Charles et Xav, o dirait les petits vieux de la bd les vieux fourneaux 😂
Posté(e) 17 avril 20224 a Très beau sujet et bien mis en valeur par le point de vue! La lumière est très uniforme, on dirait un décor de scène! Ce n'est pas un reproche. Le haut des branches de l'arbre a été assombri avec le ciel. Modifié 17 avril 20224 a par Bib
Posté(e) 17 avril 20224 a Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Voila l autre face @Caro C'est quoi ce halo blanc ?
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Bib a dit : Très beau sujet et bien mis en valeur par le point de vue! La lumière est très uniforme, on dirait un décor de scène! Ce n'est pas un reproche. Le haut des branches de l'arbre a été assombri avec le ciel. Bien vu pour l arbre je l avais vu mais j avais la flemme de faire une retouche Merci à toi
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, MissPluton a dit : C'est quoi ce halo blanc ? Le Saint esprit voyons 😅
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, MissPluton a dit : C'est quoi ce halo blanc ? C est quand tu t endores sur les manettes de ton logiciel de PT et que tu fais du caca 💩
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : C est quand tu t endores sur les manettes de ton logiciel de PT et que tu fais du caca 💩 A refaire donc 😉
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 3 minutes, MissPluton a dit : A refaire donc 😉 Tu parles bien de la 2 ème photo on est d'accord hein ?
Posté(e) 17 avril 20224 a J'ai pas tout tout lu les commentaires précédents, donc sûrement que je vais redire des trucs mais j'aime bien les deux traitements très différents, et je préfère la première photo pour son point de vue original et pour le PT justement...
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 25 minutes, mnouchka a dit : J'ai pas tout tout lu les commentaires précédents, donc sûrement que je vais redire des trucs mais j'aime bien les deux traitements très différents, et je préfère la première photo pour son point de vue original et pour le PT justement... Merci pour ton ressenti
Posté(e) 18 avril 20224 a Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : Tu parles bien de la 2 ème photo on est d'accord hein ? Oui mon chou, juste pour le halo. Sinon, les 2 sont top, j'aime bien le traitement poussé que tu as fait.
Posté(e) 18 avril 20224 a Pour moi, les tons chauds sur l’églises ne collent pas avec ce ciel gris. j’ai du mal avec cette image au demeurant bien composée 😉
Posté(e) 18 avril 20224 a Auteur il y a 8 minutes, Brownjenkins a dit : Pour moi, les tons chauds sur l’églises ne collent pas avec ce ciel gris. j’ai du mal avec cette image au demeurant bien composée 😉 Merci pour ton avis 😉