Posté(e) 19 avril 20224 a Une photo faite sur la côte sauvage à Quiberon. Exifs : 100 iso, F/16 et 13 s de pose. @Valentin-Charles tu souhaitais voir ce que ça pouvait donner quand on a pas de filtre adéquat à fixer sur un objectif, voilà :
Posté(e) 19 avril 20224 a On attendait tes photos. Donc c'est sur cette prise que tu glandes pendant que ta fille tient le filtre ? C'est une belle pose longue.
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur il y a 12 minutes, MissPluton a dit : On attendait tes photos. Donc c'est sur cette prise que tu glandes pendant que ta fille tient le filtre ? Je ne glande pas, je tiens la télécommande.
Posté(e) 19 avril 20224 a salut ah ça le fait carrément .... très belle mis en boite , bravo à vous deux ....une qui tenait le filtre et l'autre la télécommnde V-C Modifié 19 avril 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 19 avril 20224 a il y a 17 minutes, Nikita a dit : Je ne glande pas, je tiens la télécommande. Ah oui c'est vrai pardon. C'était pas trop lourd ?
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur il y a 7 minutes, MissPluton a dit : C'était pas trop lourd ? Un peu mais je m'étais entrainée avant.
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur il y a 21 minutes, Valentin-Charles a dit : ah ça le fait carrément .... et ça, c'est avec un collant en nylon noir en guise de filtre : https://www.forumdephotos.com/topic/2785-un-peu-deau/?do=findComment&comment=13684
Posté(e) 19 avril 20224 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : et ça, c'est avec un collant en nylon noir en guise de filtre : https://www.forumdephotos.com/topic/2785-un-peu-deau/?do=findComment&comment=13684 ça risque d'en intéressé un s'il passe par là ..... @Milodermick où es tu mon poulet , tu vas pouvoir investir dans des collants pour femme , t'oubliera pas les talons aiguille et la mini jupe qui va avec .....hein ? 🤣 ah non pardon c'est pour faire de la pose longue .....
Posté(e) 19 avril 20224 a à l’instant, Valentin-Charles a dit : ça risque d'en intéressé un s'il passe par là ..... @Milodermick où es tu mon poulet , tu vas pouvoir investir dans des collants pour femme , t'oubliera pas les talons aiguille et la mini jupe qui va avec .....hein ? 🤣 ah non pardon c'est pour faire de la pose longue ..... Si une meuf ici veut m'envoyer ces collants ou bas nylon 🙂
Posté(e) 19 avril 20224 a à l’instant, Milodermick a dit : Si une meuf ici veut m'envoyer ces collants ou bas nylon 🙂 utilisé ou neuf ? petit coquin ! 😊
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur à l’instant, Milodermick a dit : Si une meuf ici veut m'envoyer ces collants ou bas nylon 🙂 Ça fait un peu fétichiste ton truc là. @MissPluton t'as pas un vieux collant ? 🤣
Posté(e) 19 avril 20224 a il y a 2 minutes, Krystron a dit : Vous voulez les miens ? ça dépend , tu les as faite avec des bas résilles ? Modifié 19 avril 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 19 avril 20224 a il y a 8 minutes, Nikita a dit : Ça fait un peu fétichiste ton truc là. @MissPluton t'as pas un vieux collant ? 🤣 Je les ai jetés, pas besoin au soleil ☀️
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur à l’instant, MissPluton a dit : Je les ai jetés, pas besoin au soleil ☀️ Ah zut ! @Caro , elle doit en avoir en stock.