Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, Milodermick a dit : Dèja porté je precise, je prefere... On ne va pas t'envoyer ceux de @Krystron alors, il pue des pieds.
Posté(e) 19 avril 20224 a il y a 1 minute, Nikita a dit : On ne va pas t'envoyer ceux de @Krystron alors, il pue des pieds. Et vu ce qu'il y a dedans c'est trop opaque
Posté(e) 19 avril 20224 a Une belle pose longue d'un endroit que je connais bien et que j'affectionne particulièrement
Posté(e) 19 avril 20224 a Super compo et beau rendu sur le sable et la roche , une belle pose longue !! Gaelle à bien géré le filtre et toi la télécommande 🙂 Impressionnant aussi la pose longue au collant ! Ça marche bien ! 😆
Posté(e) 19 avril 20224 a Il y a 1 heure, Milodermick a dit : Si une meuf ici veut m'envoyer ces collants ou bas nylon 🙂 Si tu trouve pas, je peux t'envoyer un vieux slip. Hésite pas, quand je peux rendre service.......
Posté(e) 19 avril 20224 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Ah zut ! @Caro , elle doit en avoir en stock. Je m'amuse pas à mettre des collants avec la neige, suis en pantalon, moi Beau rendu éthéré, le sable a vraiment une belle couleur.
Posté(e) 19 avril 20224 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une photo faite sur la côte sauvage à Quiberon. Exifs : 100 iso, F/16 et 13 s de pose. @Valentin-Charles tu souhaitais voir ce que ça pouvait donner quand on a pas de filtre adéquat à fixer sur un objectif, voilà : Ohh je connais ce rocher ! J'y avais fait une pose longue aussi mais moins bien que celle-ci. J'adore l'ambiance de ce genre de photo. C'est zen, intriguant, un peu surréaliste. On a l'impression de visiter une autre planète. C'est très beau.
Posté(e) 19 avril 20224 a Impressionnant, donc c'est fait avec un vieux collant? Le rendu est relativement uni, je me serais attendu à voir des zones claires et sombres ici et là.