Posté(e) 3 novembre 20178 a Auteur @Canonier La dominante de bleu c est parce que j utilise une gélatine bleu sur la rim light pour amplifier le coté nuit américaine de la technique de pdv, moi j aime bien mais je conviens que ça ne plais pas forcement a tout le monde Pour la texture bruité si t as remarqué on ne vois que sur le costume (c est du au tissu utilisé trop texturé trop brillant mais j ai rien trouvé d autre m aurais fallu un truc plus mat ou j aurais du le concevoir bien avant le salir le lavé et répété l opération de nombreuse fois) et dans la fumée, c est du a la qualité de ma machine et du liquide utilisé (sans compter les conditions atmosphérique qui n étais pas des plus top pour la séance, beaucoup d humidité) . Je vais revenir dessus et essayé de traité ça et surtout refaire l accentuation des détails après redimensionnement.@Perceval ça passe alors la faucheuse ne viens pas s occuper du jardin (bien qu il en aurais besoin). La faux est utilisé comme ça, mais bon c est Villejuif c est pas franchement la campagne dois y avoir plus d herbe dans le désert . J ai voulu a un moment retourné la lame pour faire dans les 2 sens, mais même avec une bonne pince j ai pas réussis a desserré le boulon (et comme l outils ne m appartient pas je voulais pas non insisté surtout que c est pas a un amis mais a une collègue) mais je retiens que pour toi et @Canonier c est une hérésie.
Posté(e) 3 novembre 20178 a il y a 3 minutes, Dr_Weird a dit : Pour la texture bruité si t as remarqué on ne vois que sur le costume Oui je l'avais remarque....j’étais même prés a te faire la remarque, et t'exprimer ma surprise....mais je suis resté trop générale dans ma remarque. Merci pour l'échange
Posté(e) 3 novembre 20178 a Auteur Nan mais t as totalement raison, si je l avais pas remarqué ça m aurais forcé a me poser des questions (ce qui est un des buts de la critique), pour le coup j avais noté le rendu du costume a la pdv et je m en doutais lorsque le cousais mais c est pas une excuse surtout que j ai accentué sa présence par le dodge & burning.
Posté(e) 3 novembre 20178 a Le 31/10/2017 à 15:34, Dr_Weird a dit : @PtiPoison Je suis plus inspiré des nazguls pour les grand morceau de tissu qui pendent Si je puis me permettre, pour les nazguls je trouve ton costume trop net et trop propre, je l'aurai effiloché et empoussièré un bon coup !
Posté(e) 3 novembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Si je puis me permettre, pour les nazguls je trouve ton costume trop net et trop propre, je l'aurai effiloché et empoussièré un bon coup ! Tu peux, je l avais moi même dis, j ai utilisé une poudre aspect cendres mais j aurais du en mettre plus (ça m a d ailleurs valu des remarques de mon modèle pour harcèlement) et le dégradé j y avais pensé mais j avais un peu peur de tout ruiné (j'ai tout découpé et cousu a la main ca m a pris un sacré bout de temps surtout que j ai que 4 épingles) et qu on puisse voir le pull et le jeans dessous. et je ne m en suis inspiré que pour les pans avant de la capuche, mon image de référence restant un dessin d héroic fantasy, que j ai que très très moyennement respecté.