Posté(e) 2 mai 20223 a Quand on habite tout là-bas Au fin fond de l’Alabama Et qu’au bout de bien des années On se décide avec Ronney De monter dans le vieux Pick-up Celui du temps qu’j’étais pin-up, Prenant enfin la décision D’aller voir une exposition. En ville mon homme c’est un King Pour nous dégoter un parking. Il lui a suffi, ce rusé, De suivre : « Entrée du Musée". ------------------ Voilà la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photo cette semaine : " Incongruité la suite " de @Brownjenkins https://www.forumdephotos.com/topic/53752-incongruité-la-suite/ ----------------------------- Toutes nos félicitations à Brownjenkins pour cette très belle photographie.
Posté(e) 2 mai 20223 a Ah bah oui, elle est top celle là !!! Bravo @Brownjenkins et merci pour le texte d'accompagnement @YannickBac.
Posté(e) 2 mai 20223 a Oui superbe Photo 📷 tout y est c'est Top @Brownjenkins et joli texte @YannickBac
Posté(e) 2 mai 20223 a Félicitations @Brownjenkins pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le beau texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 2 mai 20223 a Joliment et drôlement amenée cette belle photo ! Bravo pour cette incongruité !
Posté(e) 2 mai 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : En ville mon homme c’est un King Pour nous dégoter un parking. Au passage j’adore ces deux vers 🤣
Posté(e) 2 mai 20223 a Auteur il y a une heure, cheef a dit : Au passage j’adore ces deux vers 🤣 Bon ! Ok ! Ce sont sans doute des rimes "à la truelle" mais ça me faisait marrer ce qui me semble une raison suffisante !
Posté(e) 2 mai 20223 a Une photo très réussie et un texte bien pensé. Félicitations aux deux auteurs.
Posté(e) 2 mai 20223 a je l'ai adoré celle ci ! bravo mon poulet ! 👍 bien vu toutes ces rimes @YannickBac 👍
Posté(e) 2 mai 20223 a Belle photo, les personnages sont bien choisis par rapport au modèle ancien du véhicule......joli Nb , belle luminosité Bien cadré, et joli texte d'accompagnement, Bravo.
Posté(e) 2 mai 20223 a Bravo @Brownjenkins ta photo est top ! Excelkent ton texte Yannick ça m'a bien fait marrer 🤣
Posté(e) 6 mai 20223 a Excellent choix pour cette belle image. Bravo ! Joli texte 👍 @YannickBac Modifié 6 mai 20223 a par Jakez
Posté(e) 6 mai 20223 a Très belle photo originale et magnifique nb. Le texte de @YannickBac nickel aussi. On pourrait même croire que c'est la photo qui a été faite pour coller au texte en fait 😉.