Posté(e) 22 mai 20223 a Nous étions cinq frangins d’une même couvée, Cinq boules de duvet pataugeant dans le bain, Dont les jeux enfantins occupaient les journées. L’entente était parfaite et l’avenir serein. Nature troubla la fête, trompa notre candeur, En affublant mes frères, qui ne demandaient rien, D’un plumage si pale, affligeant de blancheur. Dites-moi donc pourquoi, chez vous autres terriens C’est ma couleur à moi qu’on vint stigmatiser ? Faut-il donc, dans ce monde, mieux avoir l’air livide ? Et pour avoir la paix faut-il se déguiser, Sous peine qu’autour de soi on veuille faire le vide ? ------------------- Voilà la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photo cette semaine " Bébé cygne" de @Maximus https://www.forumdephotos.com/topic/54502-bébé-cygne/ ------------------------- Toutes nos félicitations à Maximus pour cette très jolie photographie
Posté(e) 23 mai 20223 a Félicitations @Maximus pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 23 mai 20223 a Un choix qui va plaire à @Milodermick😂😂 (je plaisante...) Belle image, c'est un bon choix ! 👍
Posté(e) 23 mai 20223 a il y a 34 minutes, Germanicus a dit : Un choix qui va plaire à @Milodermick😂😂 (je plaisante...) Belle image, c'est un bon choix ! 👍 J'adore effectivement !!!
Posté(e) 23 mai 20223 a C'est la vie que l'on voit là ! Magnifique photo. Rien à dire sur le choix. Et un joli texte qui va avec.
Posté(e) 23 mai 20223 a une très belle sélection et belle prise de vue ! 👍 bravo à toi et le com. qui va avec ! 👍
Posté(e) 23 mai 20223 a Comle je l ai dit en commentaire dans le post de ta photo : j adore 😍 Bravo @Maximus! Un beau texte @YannickBac 👍