Posté(e) 20 juin 20224 a Mon nom est Buzzie Bee C’est aussi le nom de mes sœurs. Maman manque un peu d’imagination, à la Ruche on s’appelle toutes Buzzie Bee Pour la tenue c’est pareil ! Elle a du toucher un stock de toile rayée Jaune et noir. Pas le choix ! Ici ça ne rigole pas et le printemps venu on se met au turbin. Du matin jusqu’au soir on écume en équipe les champs et les jardins. Lors chaque fleur y passe et livre sa récolte. Dans un incessant bruit d’hélices nous récoltons jusqu’à l’ivresse pollen et nectar pour gaver notre reine, pour nourrir les petits. N’ayez jamais en tête de perturber notre mission ! Nous pouvons être aussi de redoutables bretteuses et notre dard saurait punir les imprudents Mon nom est Buzzie Bee et je rentre à la ruche. ____________ Voilà la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine "Escadrille" de @bobby https://www.forumdephotos.com/topic/55961-escadrille/ Toutes nos félicitations à bobby pour cette belle photographie
Posté(e) 20 juin 20224 a Une très belle photo et un texte qui l'accompagne très bien. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 20 juin 20224 a Bravo @bobbypour cette photo originale .. un place de la semaine bien méritée
Posté(e) 20 juin 20224 a Bravo pour cette belle prise qui nous met au cœur des abeilles ! Chouette texte pour l'imager !
Posté(e) 20 juin 20224 a Très bon choix d'un sujet pas facile à mettre en boité et dont il faut prendre grand soin ! JP
Posté(e) 20 juin 20224 a Félicitations @bobby pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBacpour le beau texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 20 juin 20224 a Merci au staff pour cette sélection, et bravo pour le joli poème d'accompagnement.
Posté(e) 20 juin 20224 a Jolie photo , texte a l unisson et original avec cette pointe d'humour caracteristique de @YannickBac....
Posté(e) 20 juin 20224 a Une photo peu courante avec un beau texte d accompagnement !! Bien joué à vous 2 !
Posté(e) 20 juin 20224 a Sélection amplement mérité ainsi que le texte qui n'est pas en reste Bravo à vous deux 👏 👏 Dominique
Posté(e) 20 juin 20224 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Mon nom est Buzzie Bee C’est aussi le nom de mes sœurs. Maman manque un peu d’imagination, à la Ruche on s’appelle toutes Buzzie Bee Pour la tenue c’est pareil ! Elle a du toucher un stock de toile rayée Jaune et noir. Pas le choix ! Ici ça ne rigole pas et le printemps venu on se met au turbin. Du matin jusqu’au soir on écume en équipe les champs et les jardins. Lors chaque fleur y passe et livre sa récolte. Dans un incessant bruit d’hélices nous récoltons jusqu’à l’ivresse pollen et nectar pour gaver notre reine, pour nourrir les petits. N’ayez jamais en tête de perturber notre mission ! Nous pouvons être aussi de redoutables bretteuses et notre dard saurait punir les imprudents Mon nom est Buzzie Bee et je rentre à la ruche. ____________ Voilà la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine "Escadrille" de @bobby https://www.forumdephotos.com/topic/55961-escadrille/ Toutes nos félicitations à bobby pour cette belle photographie Une magnifique photo qui a toute sa place en tête d’affiche accompagnée d’un joli texte bravo
Posté(e) 20 juin 20224 a Waouuuhhh... superbe cliché. Mais on voit qu'il y a de la maîtrise... et du matériel pour faire ce genre de photo... 😬
Posté(e) 20 juin 20224 a Une sélection méritée qui rend un bel hommage à ces travailleuses infatigables et au talent du photographe 👏