Posté(e) 29 juin 20224 a Auteur il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Cool que tu ais pu trouver la solution qui te convienne J'ai pas encore essayé en postant sur le forum, mais en comparant les fichiers sur mon pc, c'est effectivement le mieux. Photofiltre ne sera réellement couronné qu'après test forum 😆
Posté(e) 29 juin 20224 a il y a 23 minutes, LoisTheSun a dit : J'ai pas encore essayé en postant sur le forum, mais en comparant les fichiers sur mon pc, c'est effectivement le mieux. Photofiltre ne sera réellement couronné qu'après test forum 😆 Tu es dure en affaire 🤣
Posté(e) 29 juin 20224 a Il y a 13 heures, patch05 a dit : C'est mieux ! tu ne trouve pas ? Le plus dur c'est de ne pas bouger pendant la prise ! avant je bougais tout le temps en appuyant sur le déclencheur .. un coup à prendre Papi a la tremblote ?
Posté(e) 29 juin 20224 a Jolie série, la V2 est plus nette en effet. T'as un stabilisateur sur ton boitier ?
Posté(e) 29 juin 20224 a Auteur il y a 20 minutes, MissPluton a dit : Jolie série, la V2 est plus nette en effet. T'as un stabilisateur sur ton boitier ? Merci Oui il est stabilisé. C'est moi qui ne l'est pas 🤣
Posté(e) 29 juin 20224 a il y a une heure, MissPluton a dit : Papi a la tremblote ? 🖕 <--------- tiens !
Posté(e) 29 juin 20224 a il y a 3 minutes, patch05 a dit : 🖕 <--------- tiens ! Moi aussi ze t'aime 🤭
Posté(e) 5 juillet 20224 a Le 29/06/2022 à 12:00, MissPluton a dit : Papi a la tremblote ? Faut pas faire de photos après l apero aussi !! 😆
Posté(e) 5 juillet 20224 a Auteur il y a 15 minutes, Xavier11100 a dit : Elles sont jolies ces fleurs et bonne compo Merci Xavier 🙂