July 1, 20223 yr Une visite de Nante en bonne et due forme ! tu emmagasine des souvenirs ? . Lumière bien dosée ! Houps !!!! c'est l'anniversaire de Steph aujourd'hui ? 😮
July 1, 20223 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Houps !!!! c'est l'anniversaire de Steph aujourd'hui ? 😮 Ah bon ? 🤔 Je ne suis pas sûre !
July 1, 20223 yr à l’instant, MissPluton a dit : Ah bon ? 🤔 Je ne suis pas sûre ! de toute façon onsentfou !
July 1, 20223 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : de toute façon onsentfou ! Ouitoutafaitdaccord
July 1, 20223 yr Même si je comprends l'idée et la symétrie recherchée, je trouve dommage que la colonne soit en grande partie cachée.
July 1, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Même si je comprends l'idée et la symétrie recherchée, je trouve dommage que la colonne soit en grande partie cachée. Oui c'était voulu pour la symétrie en effet. Pis, la colonne, tu l'as vu sur la précédente photo.
July 1, 20223 yr il y a 22 minutes, MissPluton a dit : Oui c'était voulu pour la symétrie en effet. Pis, la colonne, tu l'as vu sur la précédente photo. Ouais mais je suis une chieuse
July 1, 20223 yr Author à l’instant, Porte-Poisse a dit : Ouais mais je suis une chieuse Oui je sais mais pas pire que moi. Edited July 1, 20223 yr by MissPluton
July 1, 20223 yr il y a 8 minutes, Nikita a dit : Elle me plait cette photo. J'aime ce cadrage impeccable. Je ne saurai mieux dire ^^
July 1, 20223 yr Arf il manque deux millimètre sur la gauche pour que la borne lumineuse et la colonne soient parfaitement alignées... Bien vu quand même, l'endroit semble bien sympa, mais dis donc ils sont encore tous à la messe ?
July 1, 20223 yr Alignement presque parfait ne manque pas grand chose, mon coté chieur qui ressort, j'aime bien l'idée. Edited July 1, 20223 yr by pgmur
July 1, 20223 yr La même chose sans le tram devant, parce que les piquets, poubelle et abri bus, j'avoue que bof pour moi. Par contre encore ce beau ciel avec sa lumière.
July 1, 20223 yr Author il y a 29 minutes, Jiheme04 a dit : Arf il manque deux millimètre sur la gauche pour que la borne lumineuse et la colonne soient parfaitement alignées... T'as sorti ta règle ?
July 1, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : salut pas trop fan du premier plan ..... désolé ma poule V-C Ben c'est pas grave, ne sois pas désolé mon poulet 🐔
July 1, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Caro a dit : La même chose sans le tram devant, parce que les piquets, poubelle et abri bus, j'avoue que bof pour moi. Par contre encore ce beau ciel avec sa lumière. On m'a dit de faire gaffe au 1er plan avec les ultras grand angle 😉 Faut mettre des choses dedans. 😁
Create an account or sign in to comment