Posté(e) 1 juillet 20223 a Bonjour, Une autre vue de la place Maréchal Foch, sur Nantes. Merci pour vos avis.
Posté(e) 1 juillet 20223 a Une visite de Nante en bonne et due forme ! tu emmagasine des souvenirs ? . Lumière bien dosée ! Houps !!!! c'est l'anniversaire de Steph aujourd'hui ? 😮
Posté(e) 1 juillet 20223 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Houps !!!! c'est l'anniversaire de Steph aujourd'hui ? 😮 Ah bon ? 🤔 Je ne suis pas sûre !
Posté(e) 1 juillet 20223 a à l’instant, MissPluton a dit : Ah bon ? 🤔 Je ne suis pas sûre ! de toute façon onsentfou !
Posté(e) 1 juillet 20223 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : de toute façon onsentfou ! Ouitoutafaitdaccord
Posté(e) 1 juillet 20223 a Même si je comprends l'idée et la symétrie recherchée, je trouve dommage que la colonne soit en grande partie cachée.
Posté(e) 1 juillet 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Même si je comprends l'idée et la symétrie recherchée, je trouve dommage que la colonne soit en grande partie cachée. Oui c'était voulu pour la symétrie en effet. Pis, la colonne, tu l'as vu sur la précédente photo.
Posté(e) 1 juillet 20223 a il y a 22 minutes, MissPluton a dit : Oui c'était voulu pour la symétrie en effet. Pis, la colonne, tu l'as vu sur la précédente photo. Ouais mais je suis une chieuse
Posté(e) 1 juillet 20223 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Ouais mais je suis une chieuse Oui je sais mais pas pire que moi. Modifié 1 juillet 20223 a par MissPluton
Posté(e) 1 juillet 20223 a il y a 8 minutes, Nikita a dit : Elle me plait cette photo. J'aime ce cadrage impeccable. Je ne saurai mieux dire ^^
Posté(e) 1 juillet 20223 a Arf il manque deux millimètre sur la gauche pour que la borne lumineuse et la colonne soient parfaitement alignées... Bien vu quand même, l'endroit semble bien sympa, mais dis donc ils sont encore tous à la messe ?
Posté(e) 1 juillet 20223 a Alignement presque parfait ne manque pas grand chose, mon coté chieur qui ressort, j'aime bien l'idée. Modifié 1 juillet 20223 a par pgmur
Posté(e) 1 juillet 20223 a La même chose sans le tram devant, parce que les piquets, poubelle et abri bus, j'avoue que bof pour moi. Par contre encore ce beau ciel avec sa lumière.
Posté(e) 1 juillet 20223 a Auteur il y a 29 minutes, Jiheme04 a dit : Arf il manque deux millimètre sur la gauche pour que la borne lumineuse et la colonne soient parfaitement alignées... T'as sorti ta règle ?
Posté(e) 1 juillet 20223 a Auteur il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : salut pas trop fan du premier plan ..... désolé ma poule V-C Ben c'est pas grave, ne sois pas désolé mon poulet 🐔
Posté(e) 1 juillet 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Caro a dit : La même chose sans le tram devant, parce que les piquets, poubelle et abri bus, j'avoue que bof pour moi. Par contre encore ce beau ciel avec sa lumière. On m'a dit de faire gaffe au 1er plan avec les ultras grand angle 😉 Faut mettre des choses dedans. 😁