Posté(e) 1 juillet 20223 a Un beau cadrage symétrique et un très beau ciel. J'aime bien aussi le contraste des pavés anciens du premier plan avec les revêtements modernes des plans suivants.
Posté(e) 2 juillet 20223 a Auteur Le 01/07/2022 à 09:41, YannickBac a dit : Une visite de Nante en bonne et due forme ! tu emmagasine des souvenirs ? . Lumière bien dosée ! Houps !!!! c'est l'anniversaire de Steph aujourd'hui ? 😮 Le 01/07/2022 à 09:45, Porte-Poisse a dit : Même si je comprends l'idée et la symétrie recherchée, je trouve dommage que la colonne soit en grande partie cachée. Il y a 23 heures, Nikita a dit : Elle me plait cette photo. J'aime ce cadrage impeccable. Il y a 23 heures, cheef a dit : Je ne saurai mieux dire ^^ Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit : Arf il manque deux millimètre sur la gauche pour que la borne lumineuse et la colonne soient parfaitement alignées... Bien vu quand même, l'endroit semble bien sympa, mais dis donc ils sont encore tous à la messe ? Il y a 22 heures, pgmur a dit : Alignement presque parfait ne manque pas grand chose, mon coté chieur qui ressort, j'aime bien l'idée. Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : salut pas trop fan du premier plan ..... désolé ma poule V-C Il y a 22 heures, Caro a dit : La même chose sans le tram devant, parce que les piquets, poubelle et abri bus, j'avoue que bof pour moi. Par contre encore ce beau ciel avec sa lumière. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli cadrage bien réalisé Il y a 16 heures, Germanicus a dit : Tu nous sors des images à la belle lumière... 👍 Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : un super ciel sur cette photo Il y a 11 heures, Nicofoto a dit : Un beau cadrage symétrique et un très beau ciel. J'aime bien aussi le contraste des pavés anciens du premier plan avec les revêtements modernes des plans suivants. Merci à tous pour vos avis.
Posté(e) 2 juillet 20223 a Auteur il y a 31 minutes, devadip a dit : La photo est belle ainsi que les couleurs . 👍 Merci
Posté(e) 2 juillet 20223 a Il y a beaucoup de poteaux, de piquets, de barrières, etc... Ça me laisse "frette" = (pas chaud à l'idée! ) Dsl