July 4, 20223 yr Lorsque le soir venu le roi incontesté Vient bousculer un peu des nuages entêtés Pour baigner en dessous de divine lumière Les formes apaisantes de ces géants de pierre, C’est ici qu’il faut être, en gravissant la pente. Pour cela empruntez le chemin qui serpente. Le spectacle éternel vous est alors offert. Paysage baigné de magique atmosphère. D’un côté c’est l’Alsace, de l’autre la Lorraine Et à perte de vue, aux allures Tyroliennes, La vaste forêt noire habille les montagnes De sapins qui se dressent comme mats de cocagne. Quand vient l’obscurité, que la nuit est tombée, Le petit photographe à grandes enjambées Redescend dans la plaine, vers la ville et la foule. Il va devoir encore s’occuper de ses poules. --------------------- Voilà la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine "Un soir au Hohneck" de @Valentin-Charles https://www.forumdephotos.com/topic/56560-un-soir-au-hohneck/ Toutes nos félicitations à Valentin Charles pour cette superbe photographie
July 4, 20223 yr Tiens, pas vu celle là ! Félicitations, une belle prise avec des couleurs de fin de journée superbes !
July 4, 20223 yr Superbe choix et joli texte @YannickBac et Félicitations @Valentin-Charles pour ce magnifique cliché
July 4, 20223 yr Belle mise en mot @YannickBac pour ce très beau couchant de notre poulet ! Des ambiances de malade, là-haut !
July 4, 20223 yr Superbe photographie et un très bon texte pour l'accompagner. Bravo aux deux auteurs.
July 4, 20223 yr "Petit photographe" .... petit , petit... pas si sûr de ça avec V-C 😉😆 Je suis OK pour les grandes emjambees en revanche 😜 Une superbe photo et joli texte bravo à vous 2 !!
July 4, 20223 yr Félicitations @Valentin-Charles pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le beau texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
July 4, 20223 yr Choix judicieux car cette photo est tout simplement SUPERBE et le texte de YannickBac n'est pas en reste . Bravo à vous deux 👏 👏 Dominique
July 4, 20223 yr ben me voilà poulet de la semaine comme le dit si bien @patch05 merci à vous et merci pour le texte mon petit @YannickBac
July 4, 20223 yr Yeahhh bravo mon @Valentin-Charlestrop content pour toi, cette photo est incroyable merci Yannick pour le texte !!
July 4, 20223 yr C'est largement mérité. Quelle superbe image.Bravo au photographe! ...et un peu aussi à l'auteur du texte.
July 4, 20223 yr C'est un bon choix. Belle photo et un joli texte comme d'habitude. Bravo à vous deux.
July 4, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : merci à vous et merci pour le texte mon petit @YannickBac devant le Hohneck qui n'est pas petit mon petit photographe @Valentin-Charles 🤣