Posté(e) 4 juillet 20223 a J'ai hésité entre photo d'archi et photo de paysage, du coup désolée les modos si mon choix est pas le bon 😁 Elle manque de netteté (parkinson me guette) mais j'aime beaucoup cette photo donc je la mets quand même... Ancien café de la mairie de mon village, aujourd'hui abandonné... Si j'avais le budget je pense que j'essaierai de l'acheter tellement ce bâtiment me fascine... ISO 200 F/16 1/80s
Posté(e) 4 juillet 20223 a il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Bonne composition, les HL sur les nuages est un peu forte Je partage l'avis de JP. J'aime aussi ces vieux bâtiments qu'il faut conserver et je les photographie aussi quand j'en ai la possibilité.
Posté(e) 4 juillet 20223 a Auteur il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : Bonne composition, les HL sur les nuages est un peu forte Ok, je note le conseil Merci pour ton retour 🙂 il y a 5 minutes, Germanicus a dit : J'aime aussi ces vieux bâtiments qu'il faut conserver et je les photographie aussi quand j'en ai la possibilité. Oui, on ne sait jamais combien de temps ils dureront. la photo sert aussi à les immortaliser... Merci pour ton retour.
Posté(e) 4 juillet 20223 a de plus elle est surement bien située dans le village si c'etait le "cafè de la Mairie"
Posté(e) 4 juillet 20223 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : de plus elle est surement bien située dans le village si c'etait le "cafè de la Mairie" Je te le donne en mille, elle est... en face de la mairie 🤣 Ouais les mecs se prenaient moins la tête à l'époque... 😆
Posté(e) 4 juillet 20223 a à l’instant, LoisTheSun a dit : Je te le donne en mille, elle est... en face de la mairie 🤣 Ouais les mecs se prenaient moins la tête à l'époque... 😆 C'est dingue parfois les coïncidences !!!
Posté(e) 4 juillet 20223 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : C'est dingue parfois les coïncidences !!! 🤣🤣🤣 Un jour elle sera mienne... oh oui, un jour elle sera mienne... dans mes rêves en tout cas
Posté(e) 4 juillet 20223 a Tu t'es renseigné aupres de la mairie (elle n'est pas bien loin de là parrait il ! )
Posté(e) 4 juillet 20223 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Tu t'es renseigné aupres de la mairie (elle n'est pas bien loin de là parrait il ! ) Pas encore mais c'est prévu 😉 Mais j'ai peur de me faire du mal pour rien...
Posté(e) 4 juillet 20223 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Pas de risque à se renseigner et au pire tu ne fantasmera plus !!! C'est pas faux ! En tout cas, elle est vraiment typique de l'architecture du coin, il n'y a pas que les colombages en Normandie, il y a aussi les briques rouges 🙂
Posté(e) 4 juillet 20223 a il y a 4 minutes, LoisTheSun a dit : C'est pas faux ! En tout cas, elle est vraiment typique de l'architecture du coin, il n'y a pas que les colombages en Normandie, il y a aussi les briques rouges 🙂 Je sais j'y ai vécu 6 ans !
Posté(e) 4 juillet 20223 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Je sais j'y ai vécu 6 ans ! Oui j'ai vu que tu avais dit avoir vécu à Honfleur Mais c'était plus la précision, pour ceux qui passeraient par là et ne connaissent pas le coin 😉
Posté(e) 4 juillet 20223 a Belle petite maison pas mal mise en boite. Je comprend qu'elle te fasse envie. Et puis pour recevoir les amis "vous pouvez pas vous tromper, c'est le café en face la mairie".
Posté(e) 4 juillet 20223 a Auteur il y a 47 minutes, Polosam a dit : Belle petite maison pas mal mise en boite. Je comprend qu'elle te fasse envie. Et puis pour recevoir les amis "vous pouvez pas vous tromper, c'est le café en face la mairie". C'est clair, c'est trop ce que je me dis, c'est le repère facile 😄 Merci pour ton passage
Posté(e) 4 juillet 20223 a Belle bâtisse qui méritait d'être mise dans le cadre avec ce bel avant plan fleuri. Le cadrage est judicieux, reste à améliorer les points techniques (netteté, exposition un peu forte,...).
Posté(e) 4 juillet 20223 a Auteur il y a 2 minutes, bobby a dit : Belle bâtisse qui méritait d'être mise dans le cadre avec ce bel avant plan fleuri. Le cadrage est judicieux, reste à améliorer les points techniques (netteté, exposition un peu forte,...). Oui je suis d'accord, l'avantage c'est qu'elle est à une rue de chez moi, donc je pourrai m'entrainer dessus à l'envie 🙂 Je retesterai en ajustant l'exposition et la vitesse... Merci pour ton passage
Posté(e) 4 juillet 20223 a il y a 28 minutes, bobby a dit : Belle bâtisse qui méritait d'être mise dans le cadre avec ce bel avant plan fleuri. Le cadrage est judicieux, reste à améliorer les points techniques (netteté, exposition un peu forte,...). Je rejoins ce commentaire.
Posté(e) 4 juillet 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Je rejoins ce commentaire. Merci pour ton passage 😉