Posté(e) 4 juillet 20223 a Auteur il y a 3 minutes, paced a dit : Belle photo, cette maison à une âme.. Oui, je suis d'accord avec toi, elle dégage vraiment quelque chose cette maison Merci pour ton passage
Posté(e) 5 juillet 20223 a Il y a 15 heures, bobby a dit : Belle bâtisse qui méritait d'être mise dans le cadre avec ce bel avant plan fleuri. Le cadrage est judicieux, reste à améliorer les points techniques (netteté, exposition un peu forte,...). Idem mais quel joli bâtiment !
Posté(e) 5 juillet 20223 a Il y a 18 heures, LoisTheSun a dit : 🤣🤣🤣 Un jour elle sera mienne... oh oui, un jour elle sera mienne... dans mes rêves en tout cas Si toi aussi tu te mets à citer Wayne' s World .... 😜
Posté(e) 5 juillet 20223 a Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Bonne composition, les HL sur les nuages est un peu forte Je partage cet avis
Posté(e) 5 juillet 20223 a Auteur il y a 35 minutes, Xavier11100 a dit : Si toi aussi tu te mets à citer Wayne' s World .... 😜 Ça c'est les références de l'adolescence 😆
Posté(e) 5 juillet 20223 a il y a 9 minutes, LoisTheSun a dit : Ça c'est les références de l'adolescence 😆 Carrément ! C est la base!!+
Posté(e) 5 juillet 20223 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Carrément ! C est la base!!+ Ça et la cité de la peur 😁
Posté(e) 5 juillet 20223 a il y a 6 minutes, LoisTheSun a dit : Ça et la cité de la peur 😁 Je suis 🤢🤮 content !! On a les mêmes références 🤣
Posté(e) 5 juillet 20223 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Je suis 🤢🤮 content !! On a les mêmes références 🤣 Alors on doit avoir à peu de choses près le même âge 😉
Posté(e) 5 juillet 20223 a Il y a 16 heures, bobby a dit : Belle bâtisse qui méritait d'être mise dans le cadre avec ce bel avant plan fleuri. Le cadrage est judicieux, reste à améliorer les points techniques (netteté, exposition un peu forte,...). Je partage cet avis.
Posté(e) 5 juillet 20223 a Le 04/07/2022 à 16:19, bobby a dit : Belle bâtisse qui méritait d'être mise dans le cadre avec ce bel avant plan fleuri. Le cadrage est judicieux, reste à améliorer les points techniques (netteté, exposition un peu forte,...). il a tout dit