July 8, 20223 yr Bonjour, Mon petit Milàn m'a demandé de le prendre avec Cacahuète avant son départ, pour avoir des souvenirs. Je vous propose donc aussi celle-là, pleine de tendresse et d'amour. ❤️ Merci pour vos avis.
July 8, 20223 yr L'instant est beau, magique, chargé en émotion. C'est le genre d'image qui humidifie mes yeux. J'adore. Merci pour cette photo.
July 8, 20223 yr Je n'y vois pas une photo "animalière" mais purement un portrait, cette photo est magnifique ! Porteuse d'émotion très bien saisie et avec un bon traitement. Au delà d'un souvenir.
July 8, 20223 yr Author à l’instant, Nchaka a dit : Je n'y vois pas une photo "animalière" Ah oui, tu as raison, j'aurais dû la mettre en portrait .
July 8, 20223 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : C'est superbe ! J'espére que pour Milan au moins tu l'emportes avec toi hein !!!!!! La photo, oui bien sur ! Je vais même la faire imprimer pour qu'il puisse la mettre dans sa chambre.
July 8, 20223 yr Tu as appelé ton fils Cacahuète ? Désolé... C'était pour détendre l'atmosphère... 😉 Belle image pleine d'émotion et de tendresse... À garder absolument bien sûr... 👍
July 8, 20223 yr @MissPluton je te hais, à cause de toi j'ai les larmes aux yeux tant cette image est forte en émotion 😪
July 8, 20223 yr Author Il y a 4 heures, pgmur a dit : @MissPluton je te hais, à cause de toi j'ai les larmes aux yeux tant cette image est forte en émotion 😪 😥😥😥
July 9, 20223 yr Author Il y a 18 heures, Nikita a dit : L'instant est beau, magique, chargé en émotion. C'est le genre d'image qui humidifie mes yeux. J'adore. Merci pour cette photo. Il y a 18 heures, Nchaka a dit : Je n'y vois pas une photo "animalière" mais purement un portrait, cette photo est magnifique ! Porteuse d'émotion très bien saisie et avec un bon traitement. Au delà d'un souvenir. Il y a 18 heures, YannickBac a dit : C'est superbe ! J'espére que pour Milan au moins tu l'emportes avec toi hein !!!!!! Il y a 17 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau portrait plein de tendresse Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit : Joli moment 👍 Il y a 16 heures, Germanicus a dit : Tu as appelé ton fils Cacahuète ? Désolé... C'était pour détendre l'atmosphère... 😉 Belle image pleine d'émotion et de tendresse... À garder absolument bien sûr... 👍 Il y a 16 heures, pgmur a dit : @MissPluton je te hais, à cause de toi j'ai les larmes aux yeux tant cette image est forte en émotion 😪 Il y a 16 heures, cheef a dit : Un bien belle image la ! Il y a 15 heures, Skeudenner a dit : Une belle image de tendresse, mais que devient Cacahuète ? Il y a 14 heures, Polosam a dit : Hou là là! Ça c'est de la belle photo qui remue les sentiments. Merci à tous. @Skeudenner, elle reste ici. J'ai expliqué dans l'autre post, gros plan.
July 9, 20223 yr 😭 qu'est ce que tu veux dire après ça. Tu as juste les yeux humides et c'est le cas.
July 9, 20223 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : Pour moi c’est la photo de la semaine ! Merci Benoît. ❤️
Create an account or sign in to comment