Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La dernière de Milàn et Cacahuète

Featured Replies

Bonjour, 

Mon petit Milàn m'a demandé de le prendre avec Cacahuète avant son départ, pour avoir des souvenirs. 

Je vous propose donc aussi celle-là, pleine de tendresse et d'amour. ❤️

Merci pour vos avis. :) 

DSCF0677R.jpg

Je n'y vois pas une photo "animalière" mais purement un portrait, cette photo est magnifique ! Porteuse d'émotion très bien saisie et avec un bon traitement.

Au delà d'un souvenir.

  • Author
à l’instant, Nchaka a dit :

Je n'y vois pas une photo "animalière"

Ah oui, tu as raison, j'aurais dû la mettre en portrait . :) 

  • Author
à l’instant, YannickBac a dit :

C'est superbe ! J'espére que pour Milan au moins tu l'emportes avec toi hein !!!!!! 

La photo, oui bien sur ! Je vais même la faire imprimer pour qu'il puisse la mettre dans sa chambre.  :) 

Joli moment 👍

Tu as appelé ton fils Cacahuète ? 

Désolé... C'était pour détendre l'atmosphère... 😉

Belle image pleine d'émotion et de tendresse... À garder absolument bien sûr... 👍

@MissPluton je te hais, à cause de toi j'ai les larmes aux yeux tant cette image est forte en émotion 😪

Un bien belle image la !

Hou là là! Ça c'est de la belle photo qui remue les sentiments.

  • Author
Il y a 4 heures, pgmur a dit :

@MissPluton je te hais, à cause de toi j'ai les larmes aux yeux tant cette image est forte en émotion 😪

😥😥😥

  • Author
Il y a 18 heures, Nikita a dit :

L'instant est beau, magique, chargé en émotion.

C'est le genre d'image qui humidifie mes yeux. 

J'adore. 

Merci pour cette photo. 

 

Il y a 18 heures, Nchaka a dit :

Je n'y vois pas une photo "animalière" mais purement un portrait, cette photo est magnifique ! Porteuse d'émotion très bien saisie et avec un bon traitement.

Au delà d'un souvenir.

 

Il y a 18 heures, YannickBac a dit :

C'est superbe ! J'espére que pour Milan au moins tu l'emportes avec toi hein !!!!!! 

 

Il y a 17 heures, Porte-Poisse a dit :

Un beau portrait plein de tendresse

 

Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit :

Joli moment 👍

 

Il y a 16 heures, Germanicus a dit :

Tu as appelé ton fils Cacahuète ? 

Désolé... C'était pour détendre l'atmosphère... 😉

Belle image pleine d'émotion et de tendresse... À garder absolument bien sûr... 👍

 

Il y a 16 heures, pgmur a dit :

@MissPluton je te hais, à cause de toi j'ai les larmes aux yeux tant cette image est forte en émotion 😪

 

Il y a 16 heures, cheef a dit :

Un bien belle image la !

 

Il y a 15 heures, Skeudenner a dit :

Une belle image de tendresse, mais que devient Cacahuète ?

 

Il y a 14 heures, Polosam a dit :

Hou là là! Ça c'est de la belle photo qui remue les sentiments.

Merci à tous. :) 

@Skeudenner, elle reste ici. J'ai expliqué dans l'autre post, gros plan. 

😭 qu'est ce que tu veux dire après ça. Tu as juste les yeux humides et c'est le cas. 

 

Pour moi c’est la photo de la semaine !

il y a 6 minutes, pgmur a dit :

Pour moi c’est la photo de la semaine !

👍

  • Author
Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Pour moi c’est la photo de la semaine !

Merci Benoît. ❤️

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.