Posté(e) 8 juillet 20224 a Bonjour, Mon petit Milàn m'a demandé de le prendre avec Cacahuète avant son départ, pour avoir des souvenirs. Je vous propose donc aussi celle-là, pleine de tendresse et d'amour. ❤️ Merci pour vos avis.
Posté(e) 8 juillet 20224 a L'instant est beau, magique, chargé en émotion. C'est le genre d'image qui humidifie mes yeux. J'adore. Merci pour cette photo.
Posté(e) 8 juillet 20224 a Je n'y vois pas une photo "animalière" mais purement un portrait, cette photo est magnifique ! Porteuse d'émotion très bien saisie et avec un bon traitement. Au delà d'un souvenir.
Posté(e) 8 juillet 20224 a C'est superbe ! J'espére que pour Milan au moins tu l'emportes avec toi hein !!!!!!
Posté(e) 8 juillet 20224 a Auteur à l’instant, Nchaka a dit : Je n'y vois pas une photo "animalière" Ah oui, tu as raison, j'aurais dû la mettre en portrait .
Posté(e) 8 juillet 20224 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : C'est superbe ! J'espére que pour Milan au moins tu l'emportes avec toi hein !!!!!! La photo, oui bien sur ! Je vais même la faire imprimer pour qu'il puisse la mettre dans sa chambre.
Posté(e) 8 juillet 20224 a Tu as appelé ton fils Cacahuète ? Désolé... C'était pour détendre l'atmosphère... 😉 Belle image pleine d'émotion et de tendresse... À garder absolument bien sûr... 👍
Posté(e) 8 juillet 20224 a @MissPluton je te hais, à cause de toi j'ai les larmes aux yeux tant cette image est forte en émotion 😪
Posté(e) 8 juillet 20224 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : @MissPluton je te hais, à cause de toi j'ai les larmes aux yeux tant cette image est forte en émotion 😪 😥😥😥
Posté(e) 9 juillet 20224 a Auteur Il y a 18 heures, Nikita a dit : L'instant est beau, magique, chargé en émotion. C'est le genre d'image qui humidifie mes yeux. J'adore. Merci pour cette photo. Il y a 18 heures, Nchaka a dit : Je n'y vois pas une photo "animalière" mais purement un portrait, cette photo est magnifique ! Porteuse d'émotion très bien saisie et avec un bon traitement. Au delà d'un souvenir. Il y a 18 heures, YannickBac a dit : C'est superbe ! J'espére que pour Milan au moins tu l'emportes avec toi hein !!!!!! Il y a 17 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau portrait plein de tendresse Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit : Joli moment 👍 Il y a 16 heures, Germanicus a dit : Tu as appelé ton fils Cacahuète ? Désolé... C'était pour détendre l'atmosphère... 😉 Belle image pleine d'émotion et de tendresse... À garder absolument bien sûr... 👍 Il y a 16 heures, pgmur a dit : @MissPluton je te hais, à cause de toi j'ai les larmes aux yeux tant cette image est forte en émotion 😪 Il y a 16 heures, cheef a dit : Un bien belle image la ! Il y a 15 heures, Skeudenner a dit : Une belle image de tendresse, mais que devient Cacahuète ? Il y a 14 heures, Polosam a dit : Hou là là! Ça c'est de la belle photo qui remue les sentiments. Merci à tous. @Skeudenner, elle reste ici. J'ai expliqué dans l'autre post, gros plan.
Posté(e) 9 juillet 20224 a 😭 qu'est ce que tu veux dire après ça. Tu as juste les yeux humides et c'est le cas.
Posté(e) 9 juillet 20224 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Pour moi c’est la photo de la semaine ! Merci Benoît. ❤️