Posté(e) 10 juillet 20224 a Auteur Il y a 22 heures, Bclaude57 a dit : 😭 qu'est ce que tu veux dire après ça. Tu as juste les yeux humides et c'est le cas. Il y a 20 heures, LoisTheSun a dit : Sublime photo... 💖 Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : ❤️ Il y a 6 heures, Patty33 a dit : En effet la charge de tendresse est placée haut !!! Superbe Merci.
Posté(e) 10 juillet 20224 a Auteur il y a 23 minutes, Xavier11100 a dit : Superbe portrait !! PT au top et émotions au paroxysme !! Merci 😊
Posté(e) 10 juillet 20224 a Le 08/07/2022 à 15:48, Nchaka a dit : Je n'y vois pas une photo "animalière" mais purement un portrait, cette photo est magnifique ! Porteuse d'émotion très bien saisie et avec un bon traitement. Au delà d'un souvenir. Je plussoie 👍🏻
Posté(e) 10 juillet 20224 a On a tous un jour du faire nos adieu où au revoir a un animal a qui on s’etait attaché… Tu nous fait remonter nos emotions à toutes et à tous…. Bravo, photo et moment absolument unique…..
Posté(e) 11 juillet 20224 a Auteur Il y a 15 heures, Maximus a dit : On a tous un jour du faire nos adieu où au revoir a un animal a qui on s’etait attaché… Tu nous fait remonter nos emotions à toutes et à tous…. Bravo, photo et moment absolument unique….. il y a 1 minute, Patty33 a dit : Photo de la semaine amplement méritée ! Merci à vous. 😊
Posté(e) 11 juillet 20224 a Superbe photo qui prend encore plus de valeur avec le texte qui l'accompagne . C'est malin, du coup j'ai une poussière dans l'oeil...🥺 snif...
Posté(e) 12 juillet 20224 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Superbe photo pleine d'Amour et de Tendresse 😪 Photo de la semaine
Posté(e) 12 juillet 20224 a Auteur Il y a 12 heures, paced a dit : Superbe photo qui prend encore plus de valeur avec le texte qui l'accompagne . C'est malin, du coup j'ai une poussière dans l'oeil...🥺 snif... il y a 12 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe photo pleine d'Amour et de Tendresse 😪 Merci 😊