Posté(e) 11 juillet 20223 a Je vais te dire au revoir mon ami Dans un moment C’est ainsi C’était écrit Je vais te laisser à la vie que tu aimes À ce que tu es À cette existence qui jamais ne t'enchaine Je garderai pour moi ma peine Me souviendrai de mes caresses Que tu venais chercher parfois Quand tu te rapprochais de moi Je te garderai en mémoire Chaque matin et chaque soir L'intensité de ton regard De notre amour sincère sans fard Je me poserai plein de questions Vas-tu dans une autre maison ? Je vivrai de nos souvenirs Le temps passera, m'en fera sourire Je repenserai au bonheur De t'avoir eu près de mon cœur Mais ce n'est pas pour aujourd'hui Voilà que je me dois de partir Voilà que nos routes se séparent Toi d'un côté, moi à la gare Les larmes que je vais déverser En te laissant à ta liberté Sont à la hauteur de mon amour Celui qui rime avec toujours Un dernier câlin, un dernier soir Et je vais te dire au revoir ....................... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " La dernière de Milan et de Cacahuète " de @MissPluton https://www.forumdephotos.com/topic/56769-la-dernière-de-milàn-et-cacahuète/ .............. Toutes nos félicitations à Misspluton pour cette belle photographie.
Posté(e) 11 juillet 20223 a Félicitations @MissPluton pour la sélection de cette très belle photo et merci @Nikita pour ce beau texte d'accompagnement très émouvant. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 11 juillet 20223 a Bravo @MissPluton une belle image touchante, d’autant plus par le texte de nikita !
Posté(e) 11 juillet 20223 a Du pur concentré de tendresse @MissPluton et pour le présenter les mots de @Nikita qui devraient faire monter quelques larmes chez Milan (et chez sa maman) !
Posté(e) 11 juillet 20223 a Félicitations @MissPluton pour cette adorable moment de câlins et joli texte @Nikita
Posté(e) 11 juillet 20223 a Merci au staff pour cette sélection. Merci à @Nikita pour son texte, qui m'a évidemment mis les larmes aux yeux. Je le ferai lire à Milàn en arrivant ce soir. Et merci aux membres pour vos réponses. Ça me touche beaucoup 😘 Modifié 11 juillet 20223 a par MissPluton
Posté(e) 11 juillet 20223 a Félicitations à MissPluton pour cette photo pleine de tendresse ainsi qu'à Nikita pour le splendide texte qui l'accompagne Bravo à vous deux 👏 👏 👏 👏 👏 Dominique
Posté(e) 11 juillet 20223 a Le N et blanc fait passer l'expression des sentiments de manière idéale et les mots choisis l'accompagnent au mieux. Merci à toutes les deux @Nikita @MissPluton
Posté(e) 11 juillet 20223 a Piouuuuu! l image et le texte .... ça prend aux tripes !! Bravo bravo et bravo à vous 2 !!! 👍