July 16, 20223 yr Hello ! et oui toujours dans mes tests avec le R7 . hier soir sortie de 3 heures (18h30-21h30) quelque très belle rencontre dont celle ci . les photos ne sont pas du tout recadré à ce moment là le soleil avait disparu du coup j'ai monté les iso (3200 iso) 1/160sec iso-3200 F7.1 (-1 stop) 1/320 iso-3200 F5 (-1 stop) 1/160sec iso-3200 F7.1 (-1 stop)
July 16, 20223 yr Bien prise cette bichette 👍 très bon piqué ! comprendrais jamais les 💩 qui tirent dessus !
July 16, 20223 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : Bien prise cette bichette 👍 très bon piqué ! comprendrais jamais les 💩 qui tirent dessus ! et moi donc , enfin si , je pense que ces gros cons tirerai sur l'être humain à défaut de faune sauvage . merci pour ton passage
July 16, 20223 yr il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Super chouette . La mise au point est parfaite ! Bel animal. pas mieux dominique
July 16, 20223 yr La qualité est remarquable avec beaucoup de détails du sujet et des photos bien nettes.
July 16, 20223 yr Il y a 1 heure, Jypegood a dit : La qualité est remarquable avec beaucoup de détails du sujet et des photos bien nettes. Je partage l'avis de JP. Le matos à l'air plutôt efficace mais faut pas oublier le type qui est derrière et qui doit maitriser les techniques photographiques : non ?
July 16, 20223 yr Joli, il va bien le matos, pourquoi tu lui as raboté le cucul sur les 2 premières ?
July 16, 20223 yr Author il y a 19 minutes, PtiPoison a dit : Joli, il va bien le matos, pourquoi tu lui as raboté le cucul sur les 2 premières ? 500mm + R7 = 800mm (500mm x 1.6 ) distance entre moi et le sujet ......même pas 10mètres conclusion : il ne rentrait pas dans le cadre mais ......j'en ai fait d'autre avec plus d'espace vu que le sujet était plus loin , que je posterai ultérieurement merci à vous !
July 16, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Jakez a dit : Trois bonnes prises de cette belle rencontre. merci à toi !
July 16, 20223 yr Author il y a 10 minutes, pgmur a dit : Je suis bluffé par la netteté de ces boitiers de la série R. et encore t'as pas tout vu depuis ce matin j'ai le RF 600 F4 et c'est encore plusssss mieux
July 16, 20223 yr il y a une heure, Valentin-Charles a dit : et encore t'as pas tout vu depuis ce matin j'ai le RF 600 F4 et c'est encore plusssss mieux La on joue dans la cours des grands avec une gamme pro 😉
July 18, 20223 yr Le 16/07/2022 à 23:36, Valentin-Charles a dit : et encore t'as pas tout vu depuis ce matin j'ai le RF 600 F4 et c'est encore plusssss mieux p'tin t'as dévalisé une banque, ou bien...?????
July 18, 20223 yr Author il y a 26 minutes, PATdu50 a dit : p'tin t'as dévalisé une banque, ou bien...????? non j'ai tapé dans mon budget vacance ....
July 18, 20223 yr Belles rencontre pour fêter ton nouvel objo qui pique fort Bien joué mon grand !!! 👍
Create an account or sign in to comment