Posté(e) 21 juillet 20223 a Dans les Hauts-de-Seine, par une fin d'après-midi Ensoleillée Automnale...
Posté(e) 21 juillet 20223 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : un élégant château dans de splendides jardins (LeNotre) Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 21 juillet 20223 a Auteur il y a 49 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau château dans un bel écrin Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 21 juillet 20223 a Auteur à l’instant, Arkhan a dit : Un beau château dans un parc très agréable Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 21 juillet 20223 a Il est beau ce château et bien cadré. je m’y suis promené souvent mais c’etait il y a bien longtemps .
Posté(e) 21 juillet 20223 a Auteur il y a une heure, Germanicus a dit : Très beau château. Bien vu 👍 Merci pour ton avis
Posté(e) 21 juillet 20223 a Auteur il y a 45 minutes, cheef a dit : Toujours ce coté argentique très beau belle lumière sur ce château Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 21 juillet 20223 a Auteur il y a 8 minutes, JY77 a dit : Il est beau ce château et bien cadré. je m’y suis promené souvent mais c’etait il y a bien longtemps . Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 21 juillet 20223 a Auteur il y a 2 minutes, darko a dit : une belle lumière bien captée sur ce joli chateau Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 21 juillet 20223 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut t'avais une très belle lumière bel édifice V-C Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 22 juillet 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Superbe lumière dorée ! Beau contraste , belle compo tout me.plait !! Merci pour ton avis et commentaire, j'ai effectué un léger HDR avec une intensité mini de 5%
Posté(e) 23 juillet 20223 a C'est dans ce parc qu'on allait courir et faire des relais quand j'étais gamine, avec l'école ! 😍 Toujours aussi beau, merci, ça me fait plaisir de le revoir.