Posté(e) 23 juillet 20223 a Auteur Il y a 2 heures, MissPluton a dit : C'est dans ce parc qu'on allait courir et faire des relais quand j'étais gamine, avec l'école ! 😍 Toujours aussi beau, merci, ça me fait plaisir de le revoir. Merci pour les souvenirs que je partage, moi quand j'étais Gosse nous allions en Famille 👪 pique niquer le Dimanche aux beaux jours
Posté(e) 23 juillet 20223 a Merci @Photographiesjpf pour cette belle photo et ce beau partage. On a l'impression de remonter dans le temps. Bravo !
Posté(e) 23 juillet 20223 a Auteur il y a une heure, Ardy a dit : Merci @Photographiesjpf pour cette belle photo et ce beau partage. On a l'impression de remonter dans le temps. Bravo ! Merci pour ton appréciation et commentaire positif
Posté(e) 24 juillet 20223 a Belle prise! Une belle lumière. Des couleurs très saturées comme au temps de l'argentique. Le château est formidable pareil pour ses jardins! Quelle chance d'avoir tout ça dans cet état! A quoi sert-il aujourd'hui?
Posté(e) 24 juillet 20223 a Auteur il y a 52 minutes, Bib a dit : Belle prise! Une belle lumière. Des couleurs très saturées comme au temps de l'argentique. Le château est formidable pareil pour ses jardins! Quelle chance d'avoir tout ça dans cet état! A quoi sert-il aujourd'hui? À recevoir des réceptions de Personnalités Politiques. C'est dans son Parc qu' à eu lieu le Concert de Madonna qui a envoyé sa petite culotte à Jacques Chirac 🤣😂 @Bib