August 5, 20223 yr Bonjour voici 3 photos de la Baie de Somme, prises un jour de canicule (42°C) (Eh je monte dans le Nord pour avoir moins chaud que chez moi et c'est l'inverse!!) La 1ere est un assemblage de 9 photos, j'ai volontairement laissé les marcheurs pour donner une idée de l'immensité du site. La 2eme est un peu plus traitée : assemblage de 2 photos en dégradé, j'ai viré les touristes et autres phoques et j'ai un peu (trop?) saturé. La 3e est brute et on voir une belle bête de Somme. Merci pour vos éventuelles remarques.
August 5, 20223 yr J'aime beaucoup la 2e ! Pour la 1e je suis pas une grande fan du format panoramique, donc je passe mon tour, et pour la dernière il me manque un point d'accroche... En tout cas ça fait un moment qu eje me dis que j'aimerais bien y aller, et là tu me donnes encore plus envie
August 5, 20223 yr Author il y a 2 minutes, LoisTheSun a dit : J'aime beaucoup la 2e ! Pour la 1e je suis pas une grande fan du format panoramique, donc je passe mon tour, et pour la dernière il me manque un point d'accroche... En tout cas ça fait un moment qu eje me dis que j'aimerais bien y aller, et là tu me donnes encore plus envie Merci, ça sert à ça de poster des photos.
August 5, 20223 yr Jolie série assez inégale... C'est quoi ce truc au milieu de la 3 ? On dirait un modérateur qui bronze... 🤓 @Mentionner les Modérateurs
August 5, 20223 yr Author à l’instant, Germanicus a dit : Jolie série assez inégale... C'est quoi ce truc au milieu de la 3 ? On dirait un modérateur qui bronze... 🤓 @Mentionner les Modérateurs Je n'ose pas donner son nom...
August 5, 20223 yr Voilà un coin que j'aimerais visiter aussi, pour ces grands espaces, justement. Dommage pour le pano de ne pas avoir de lien en grand, pour s'immerger dans l'immensité. J'aime beaucoup la 2, même s'il y a pas mal de ciel vide. Un peu plus d'espace de chaque coté n'aurait pas nuit... La 3 est mieux une fois reprise, sauf pour le bas qui attire de fait beaucoup l’œil par sa clarté. il y a 3 minutes, Germanicus a dit : Jolie série assez inégale... C'est quoi ce truc au milieu de la 3 ? On dirait un modérateur qui bronze... 🤓 @Mentionner les Modérateurs Ça risque pas d'être moi, le jour où tu me vois comme ça sur une plage (même du nord) c'est que je respire plus
August 5, 20223 yr Author il y a 22 minutes, Caro a dit : La 3 est mieux une fois reprise, sauf pour le bas qui attire de fait beaucoup l’œil par sa clarté. oui je vois, du coup j'ai un peu assombri
August 5, 20223 yr il y a 39 minutes, Kobird a dit : Je n'ose pas donner son nom... M&*(e !! On peut pas être tranquille quoi! Je me fais bronzer peinard et voilà que tu me shootes !! 😁 Belle série j aime bien la V2 de la 2
August 5, 20223 yr De belles photos mais ma préférence va à la seconde pour sa composition. il y a 41 minutes, Germanicus a dit : . C'est quoi ce truc au milieu de la 3 ? On dirait un modérateur qui bronze... 🤓 @Mentionner les Modérateurs Ça c'est Maëlys ( @Porte-Poisse ) qui s'est encore perdue. 😂
August 5, 20223 yr Encore mieux recadrée, la 2 ! il y a 1 minute, Nikita a dit : Ça c'est Maëlys ( @Porte-Poisse ) qui s'est encore perdue. 😂 🤣
August 5, 20223 yr il y a 16 minutes, Nikita a dit : De belles photos mais ma préférence va à la seconde pour sa composition. Ça c'est Maëlys ( @Porte-Poisse ) qui s'est encore perdue. 😂 Ça serait bien possible quoi que je ne me perde jamais, enfin presque 🤣
August 5, 20223 yr Author Merci pour vos retours @Photographiesjpf@Xavier11100 @Porte-Poisse @Caro @Nikita
August 5, 20223 yr Bien vu la deux recadrée avec son minimalisme plein de détails. La première gagnerait pas mal a être proposée en version XL, là on peux pas vraiment apprécier.
Create an account or sign in to comment