Posté(e) 14 août 20223 a C'est un joli portrait avec un beau noir et blanc mais ce qu'il me manque c'est de pouvoir le distinguer ce regard.
Posté(e) 14 août 20223 a Elle regarde ailleurs @Nikita ! Elle ne nous vois pas, ou ne veut pas nous voir. Le monde d'aujourd'hui n'est plus le sien ! Très belle photo !
Posté(e) 14 août 20223 a Belle photo , c est vrai qu elle a l air partie ailleurs , bien loin dans ses pensées ! Ses mains en gros plan auraient été top pour le concours de ce mois ci avec un NetB un peu costaud 😉 Modifié 14 août 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 32 minutes, Nikita a dit : C'est un joli portrait avec un beau noir et blanc mais ce qu'il me manque c'est de pouvoir le distinguer ce regard. merci Nikita ... moi je voulais surtout capter l'attitude de ce visage et les yeux , pour moi , cela ne me derange pas trop mais tu as certainement raison bon dimanche !
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 29 minutes, YannickBac a dit : Elle regarde ailleurs @Nikita ! Elle ne nous vois pas, ou ne veut pas nous voir. Le monde d'aujourd'hui n'est plus le sien ! Très belle photo ! ahahah Yannick !! mais tu as raison dans ton propos ! merci en tout cas .. bon dimanche
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 26 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli Portrait de ce beau noir et blanc merci JP !! bon dimanche !!
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 19 minutes, Skeudenner a dit : Un bon portrait de rue, mais il manque le regard... oui peut être .. mais comme je disais à Nikita ... ce manque de ' regard ' ne me gene pas trop ... c'est juste mon ressenti... en tout cas merci et bon dimanche '
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 17 minutes, Xavier11100 a dit : Belle photo , c est vrai qu elle a l air partie ailleurs , bien loin dans ses pensées ! Ses mains en gros plan auraient été top pour le concours de ce mois ci avec un NetB un peu costaud 😉 merci mon xavier .. pour le concours il n'est pas trop tard ahahah
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : Belle photo , c est vrai qu elle a l air partie ailleurs , bien loin dans ses pensées ! Ses mains en gros plan auraient été top pour le concours de ce mois ci avec un NetB un peu costaud 😉 ah merde ... trop tard pour le concours ! pfffff au fait peux tu vérifier si tu as reçu ma photo pour le concours ? merci Modifié 14 août 20223 a par DidierLille
Posté(e) 14 août 20223 a Pas gêné par le manque de regard, le noir et blanc est de bonne facture, une toute petite retouche sur la partie blanche a gauche pour que ce soit parfait.
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Pas gêné par le manque de regard, le noir et blanc est de bonne facture, une toute petite retouche sur la partie blanche a gauche pour que ce soit parfait. merci bcp ... quelle partie blanche ?
Posté(e) 14 août 20223 a il y a 22 minutes, DidierLille a dit : au fait peux tu vérifier si tu as reçu ma photo pour le concours ? merci C est pas moi qui gère ça, on va mentionner @Krystron 😉
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : C est pas moi qui gère ça, on va mentionner @Krystron 😉 oupsss excuses !! merci !
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : Sur la gauche, le mur au soleil au niveau de son coude. baisser hautes lumiéres ?
Posté(e) 14 août 20223 a il y a 9 minutes, DidierLille a dit : baisser hautes lumiéres ? Je pense plutôt à,un clonage, il y a de la matière autour, baisser les HL va créer une zone déséquilibrée par rapport au reste, Un clonage de la partie juste au dessus sera plus "naturel" et moins visible.
Posté(e) 14 août 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Elle regarde ailleurs @Nikita ! Elle ne nous vois pas, ou ne veut pas nous voir. Le monde d'aujourd'hui n'est plus le sien ! Très belle photo ! Très bonne analyse,