Posté(e) 14 août 20223 a Salut Biloute ah ça c'est le genre de personne que j'adorai mettre en boite en noir obscure et serré , avec plein de contraste pour faire ressortir les rides ..... une belle mis en boite sinon V-C
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : Salut Biloute ah ça c'est le genre de personne que j'adorai mettre en boite en noir obscure et serré , avec plein de contraste pour faire ressortir les rides ..... une belle mis en boite sinon V-C merci ma poule ! les rides sont déjà bien montrées dans ma version ... en tout cas merci de ton retour ! j'espère que tu vas bien !
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur Il y a 10 heures, tofke a dit : Très belle photo mais juste un truc (avis perso) un n/b un peu plus poussé. Il y a 10 heures, tofke a dit : Très belle photo mais juste un truc (avis perso) un n/b un peu plus poussé. mieux ?
Posté(e) 15 août 20223 a il y a 15 minutes, DidierLille a dit : mieux ? « le mieux est le mortel ennemi du bien » Je reste sur la version originale 🤔
Posté(e) 15 août 20223 a Hello, Un beau portrait de cette jolie dame. Ses mains m'en disent plus que son regard, j'aime beaucoup, bravo!