August 14, 20223 yr Bonjour, La côte, proche du port aux moines. Il s'agit de la première image NéB que je travaille de mes vacances dans le Morbihan. Mais vous le savez, Je suis pas du genre véloce en matière de PT. Celle-ci, je l'ai reprise 3 fois... 6DII - 16-35 à 16mm - f/13 - 100 iso - 2 secondes filtre ND500 Lorenzo
August 14, 20223 yr Une belle image qui fait bien ressortir la matière : la roche, l'eau, le ciel ce qui lui donne de la force et de la profondeur.
August 14, 20223 yr Une belle reprise au final, j'aime beaucoup ce noir et blanc avec ce ciel chargé comme je les aimes
August 14, 20223 yr Le traitement en noir et blanc procure à cette image un effet de fusion entre la mer et les roches. Très sympa !
August 14, 20223 yr Author @bobby @pgmur @Photographiesjpf Maître@Jakez @patch05 @PtiPoison @Valentin-Charles @Ardy Merci bien pour votre passage et commentaires ! 👍
August 14, 20223 yr Il y a 5 heures, Germanicus a dit : Mais vous le savez, Je suis pas du genre véloce en matière de PT. Celle-ci, je l'ai reprise 3 fois... Cela va nous faire un point en commun 😉 Mais ça vaut la peine, un magnifique traitement qui met en valeur la structure des rochers et le mouvement des vagues, bravo ! 👏
August 15, 20223 yr J'aime bien, ta photo a quelque chose d'intense. Je ne sais pas si c'est le noir et blanc qui fait ça ou le traitement... en tout cas ça me plait
August 15, 20223 yr Author Il y a 3 heures, LoisTheSun a dit : J'aime bien, ta photo a quelque chose d'intense. Je ne sais pas si c'est le noir et blanc qui fait ça ou le traitement... en tout cas ça me plait Merci, c'est fort urbain et sympathique. 👍
August 15, 20223 yr Hello, J'aime beaucoup le traitement de la roche, typique de ce qu'on trouve dans ce coin de Sudistes.
August 15, 20223 yr Author il y a 32 minutes, Jobnemo a dit : Hello, J'aime beaucoup le traitement de la roche, typique de ce qu'on trouve dans ce coin de Sudistes. Merci pour ton passage par ici et content de te revoir sur le forum !😉
August 15, 20223 yr il y a 4 minutes, Germanicus a dit : Merci pour ton passage par ici et content de te revoir sur le forum !😉 🙂
August 15, 20223 yr J'aime, quand il n'y a rien à l'horizon, comme ça. Ça donne encore plus de grandeur et ça ouvre sur l'immensité qui parait infinie. Très beau rendu de la roche comme des coquilles d'huîtres.