Posté(e) 15 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : J'aime, quand il n'y a rien à l'horizon, comme ça. Ça donne encore plus de grandeur et ça ouvre sur l'immensité qui parait infinie. Très beau rendu de la roche comme des coquilles d'huîtres. Merci pour ton passage et avis Dame Caro...👍
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : Un PT subtile qui donne un super rendu sur la roche et la mer ! merci beaucoup pour ton passage et commentaire 👍
Posté(e) 15 août 20223 a C'est une très belle photographie avec un très bon noir et blanc. Le village ne doit plus en être vraiment un d'après ce que j'en sais...
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : C'est une très belle photographie avec un très bon noir et blanc. Le village ne doit plus en être vraiment un d'après ce que j'en sais... Merci patronne pour ton passage par ici 👍
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur il y a 4 minutes, cheef a dit : Whoa !! Ca C’est du noir et blanc et ces vagues… j’adore ! Merci petit hérisson pour ton passage par ici et ton commentaire sympa ! 👍